OS : Fugitifs [Mambar]

543 29 72
                                    

Ambar Benson est une adolescente âgée de 17 ans,elle vit avec sa tante Sharon Benson ainsi que ses employés autrement dit Rey,Amanda,Tino et Cato ainsi que Miguel et Monica Valente parents de la jeune Luna Valente qui est en réalité Sol Benson.

Cela va faire presque 2 ans que Luna vit avec Ambar,ces deux là,pour le plus grand malheur de Ambar sont cousines. Ambar n'a jamais appréciée Luna et le lui a bien fait comprendre en essayant de lui faire la misère en tentant tout les plans possibles,mais qui ont malheureusement échoués.
Mais Ambar n'a jamais eu l'attention d'abandonner,elle aurait bien fait pourtant.

Un jour lors d'une fête au Roller organisé par Vidia,les jeunes étaient tous sur la piste de patinage s'amusant à danser et chanter.

Ambar était avec ses deux meilleures amies Delfina et Jazmin,en dehors de la piste observant Luna avec dégoût.

Ambar : Non mais regardez-là.

Jazmin : Oui,sa tenue est superbe !!

Ambar lanca un regard noir a son amie et roula des yeux,exaspérée par ce que venait de dire Jazmin.
Delfi répliqua :

Delfina : Je ne pense pas que Ambar faisait allusion à ca,Jazmin.

Ambar : Peu importe Delfi.Parler à Jazmin c'est comme envoyer des signaux dans l'espace. On espère toujours trouver une certaine forme d'intelligence mais on ne trouve rien.

Jazmin : En attendant c'est moi qui te maquille !

Ambar n'ecouta pas Jazmin mais preta sur attention sur Luna. Plus précisément Luna et Matteo.
Ce dernier est monté sur la petite scène et s'est mit à chanter une chanson,Luna toute souriante le rejoignit et ils se mirent à chanter ensemble.

La blonde grimace en les voyant chanter cette chanson d'amour en se regardant dans les blancs des yeux tandis que Jazmin prit aussitôt sa tablette pour filmer le spectacle.

À un moment elle vit une silhouette passer à côté d'elle,il s'agissait de Simon qui s'en alla,vu l'expression de son visage ce dernier n'avait pas l'air enchanté de voir sa meilleure amie chanter avec Matteo Balsano.

Jazmin : Je voulais danser avec lui moi..
Dit-elle en faisant une moue.

Delfi : Il n'a de yeux que pour Luna,Jazmin.

La rousse ignora le commentaire de son amie et remit les yeux sur Luna et Matteo.

Ambar en soupirant : Je reviens.

Sans même que Delfina n'ait eu le temps de répondre,Ambar se dirigea vers les casiers,son verre à la main elle regardait sur l'écran le spectacle.
La chanson se termina,Matteo et Luna se regarderent et commencèrent à rapprocher doucement leur visages.

Sans réfléchir,la blonde balanca le contenue de son verre sur cet écran,en un quart de secondes,il eut un grand cours circuit,toutes les lumières s'etingnerent,Ambar paniquée lâche son verre par terre et s'en alla aussitôt,revenant sur la piste.

Tout le monde était en panique,Santi Owen essayait tant bien que mal de calmer tout le monde.

Santi : Ne vous inquiétez pas,c'est juste... Un petit problème technique qui sera régler dans un instant.

Santi partit voir de plus près d'où pouvaient provenir ce soudain cours-circuit,laissant tout le monde agités.

Delfi : Bon sang Ambar où tu étais ?!

Ambar : .. Au toilette.

Sa voix n'étais pas comme d'habitude,elle avait l'air très pensive,cette dernière n'avait pas prévu ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Soy Luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant