OS 2 : Vacances Inattendues 2/3 [Agusnere]

437 23 39
                                    

Valentina

Agustin et moi nous nous étions mis au travail,ca faisait bientôt 1 heure que nous faisions des exercices de mathématiques qui est sans doute matière que je déteste le plus au monde et celle que je comprends le moins.

Agustin : Vous n'avez pas l'air à l'aise avec cette matière,je me trompe ?

Moi : Pas du tout. Qui est l'idiot qui a mélangé lettre et chiffres ?
Agustin etouffa un rire les yeux plongés dans un cahier.

Agustin : Qu'est ce qu'on me l'a dite cette phrase ! Personnellement je préfère les math à l'anglais.

Moi : Sérieusement ? Tu.. Vous n'êtes sûrement pas très caler en anglais alors...

Agustin : Disons plutôt que c'est loin d'être ce que je préfère,je trouve la prononciation vraiment difficile,si vous m'entendiez parler vous rirez !

Moi : Non ,je pense que je trouverai ça plutôt mignon.

Il harqua un sourcil et me regarda. C'est fou ce qu'il était beau...
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'Agustin à première vu a le profil d'un garçon plutôt séducteur qui est sorti avec un paquet de filles qu'il a toute faite craquer.
Le vouvoyer me perturbait beaucoup.

[Éclipse de l'après midi,19h]

Comme prévu,nous avions passé l'après-midi à travailler en faisant de courtes pauses,j'étais fatiguée et je commençais à avoir faim.

Agustin était entrain de rassembler ses affaires pour rentrer chez lui,lui non plus n'avait rien avaler de la journée,une idée me venu à la tête. Je redoutais sa réponse mais qui ne tente rien n'a rien.

Moi : C'est fou comme travailler autant me donne faim !

Agustin : Et bien vous avez de la chance,vous pourrez enfin manger.

Moi : Manger oui mais seule... Ça me fait un sacré vide sans mes parents et ma soeur...

Agustin : Je vous comprends,vivre seul n'est pas toujours facile mais dites-vous que ça vous entraine pour plus tard.

Moi : Ce n'est pas faux.. Vous mangez seul aussi ?

Agustin : Effectivement. Donc je vais vous laisser,bonne soirée.

Moi : Et si on commandait et qu'on mangait ensemble ?

Merde j'ai été trop direct,il allait me prendre pour une psychopathe à lui demander ça de cette manière,rattrape toi Valentina.. Il était entrain de me regarder d'un air interrogatif.

Moi : Euh,je veux dire pourquoi rester seul alors qu'on peut être accompagné,c'est mieux non ? Et puis j'ai 2-3 questions à vous poser sur... l'histoire !

Agustin : Et bien je n'y vois pas d'inconvénients... Mais je ne dois pas trop tarder,sinon ma... Enfin je ne voudrais pas rentrer trop tard.

J'ai l'impression qu'il allait dire autre chose mais qu'il a aussitôt changer la tournure de sa phrase...
Je regarda Agustin et hocha la tête puis alla prendre mon téléphone pour commander.

Nous avions commander des sushi qui est mon plat préféré ! J'ai appris que c'était aussi celui d'Agustin,voilà déjà un point commun,c'est déjà un bon début.

Agustin : La plupart des gens que je connais détestent les sushi,je commençais à me sentir seul.
Dit-il avant d'engloutir un sushi.

Moi : Je ne les comprends pas,moi j'adore ça !
Je mis un sushi dans ma bouche mais il ria en me regardant,ne comprenant pas ce qui le faisait rire je fronca les sourcils même si il avait un rire de dieu.

OS Soy Luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant