Valentina Zenere,jeune adolescente âgée de 17 ans est le genre de fille qui passe son temps à faire du shopping,se maquiller,textoter avec ses meilleures amies.. Ce qui fait qu'elle ne consacre jamais son temps à ses études. Ses parents l'avaient prévenue que si elle ne se reprenait pas en main elle allait certainement le regretter par la suite. Effectivement,Valentina ne fut pas réjouie à l'idée de savoir qu'elle allait passer ses 2 mois de vacances à étudier plutôt que de profiter des belles plages de Cancun avec ses parents et sa grande soeur..
[PDV Valentina,5 Juillet,Buenos Aires]
Ça y est,les dernières valises étaient bouclé,le taxi était prêt à accueillir mes parents afin de les emmener à l'aéroport. Je me sentais tellement idiote de ne pas avoir écouter mes parents,mais j'ai trop de fierté pour l'avouer. J'étais adossée au mur les bras croisés observant mes parents chargés de leur bagages. Je bouillonais de l'intérieur mais j'essayais de paraître le plus naturelle possible,je ne voulais pas que ma chère mère se rejouisse de mon dégoût.
Luciana : Alors petite soeur,prête pour passer deux mois d'enfer ?
Son petite sourire narquois me donnait envie de l'etriper mais je me contenais du mieux que je pouvais.Moi : Oui,tu sais travailler mon cerveau pendant ces vacances ne me fera pas de mal,je pense plutôt à toi et aux nombres de mec qui te recaleront.
Je fis un petit clin d'oeil à ma soeur qui m'avait lancé un regard meurtrier,ce n'est pas ma faute si contrairement à moi elle n'a jamais eu de succès avec les garçons après tout.
Luciana : Tu riras moins quand tu verras que ton professeur particulier est un vieu crouton âgé d'une quarantaine d'année qui te fera compter les dents de son dentier comme exercice de math !
Décidemment ce n'est pas un cerveau qu'elle a,mais un simple file qui maintient ses deux oreilles..Moi : Tu n'en sais rien d'abord.
Elle me fit un clin d'oeil ou plutôt me rendit celui que je lui avais fait quelques minutes auparavant.
C'etait mauvais signe. Ca voulait dire que j'allais devoir supporter un vieil homme toutes mes vacances ? Tout mais pas ça !Maman : Ma puce il est temps que nous nous en allions,n'oublie pas toutes les consignes que je t'ai donner,je t'appellerai tout les jours pour prendre de tes nouvelles.
Et surtout écoute bien ton professeur particulier,et sois gentille après tout nous faisons ça pour t'aider,tu le sais.Elle me prit aussitôt dans ses bras et m'embrassa le front,j'avais l'impression qu'elle allait partir 1 an au bout du monde... Mon père fit pareil puis il s'en allèrent.
La maison allait être vide et calme,je n'eu même pas le temps de demander plus d'infos sur mon nouveau professeur,Juliana aurait très bien pu me raconter des bobards.[Éclipse,19h,PDV Valentina]
Je profitai du fait que j'étais toute seule pour regarder un film accompagné d'un excellent thé à la menthe. Je me posa sur mon canapé et regarda mon film romantique ma tasse de thé en main. Après tout mon professeur n'arrivait que demain,je pouvais profiter de mes derniers instants libres avec ma tasse de thé.
Malheureusement,je fus interrompu par la sonnette. Je me demandai qui était la personne à la porte me dérangeant durant mon instant détente,malgré que je déteste me lever pour ouvrir la porte je me leva et déposa ma tasse. En même temps il n'y a personne d'autres pour s'en occuper donc..
Je saisi la poignée et ouvrit aussitôt la porte. Un jeune homme avec des feuilles en main se tenait en face de moi. Je fus aussitôt hypnotisé par la beauté naturelle de ce jeune inconnu,les cheveux ebouriffes,des petites mèches blondes que l'on voyait à peine,des yeux couleur café très attirant ainsi qu'un corps hyper bien foutu.
VOUS LISEZ
OS Soy Luna.
FanfictionIci vous trouverez toute sorte de OS sur différents couples de Soy Luna acteurs et personnages !