« 02. »

2.6K 154 13
                                    

02.

Putin elle ma fait hésiter de fou, il y a plein de choses qui me dise de ma aller la voir w'Allah, est-ce que je crée une relation avec elle est après elle ressemble a mon gros doigt de pied, ou peut être si elle sais j'suis un footeux elle profite, elle devien une mitcho' waahh sais quelle genre de gadgi.

- « Sa veut dire quoi j'te promet rien ? Tu ma fait douter de ouff la w'Allah »

- « Tu sais on n'est pas obligé de se voir, j'ai rien demandé moi »

- « J'sais w'Allah mais putin ta chambouler mon esprit »

- « Mddr smah li »

- « j'sais même plus sur w'Allah en plus y a ma mra et tout »

Ma mra imaginaire mdrr.

- « Oe si j'te comprend bah pg alors, en plus t'es avec elle j'veux pas de problème moi »

- « Mddrr ont s'parle cet night »

- « Si je dort pas bien sur »

- « A 20h j't'envoie un message »

- « Vasy sa se trouve t'es seule ? »

- « Tqt grosse »

- « Vasy mddr »

Je soupire et ont commencent à graille.

[...]

20h00.

Moi et Sinthiou on n'as parler de tout et nimp' c'est une fille qui a grave de l'humour w'Allah un point positif et très possessif donc deux points positifs, mais bon bref j'vais dans mes emails j'vois un e-mails de mon managers qui me dit comme quoi demain ont doit se capter.

Je lui confirme que je suis disponible askip je dois signer un contrat avec adidas j'espère vraiment w'Allah.

Je suis avec ma petite sœur.

- « J'veux aller à Lille aussi » dit Latifa.

- « C'est pour le foot pas pour joué »

- « Ti part doumain ? » demande yemma.

- « Nan après demain in sha Allah »

Alors je vous dit un peut pas famille, j'ai 2 grandes sœurs Meryem 21 ans, Souilia une hijabeuse 22 ans marié et Latifa 17 ans toutes des roc-ma 🇲🇦, je suis la fierté de ma vie w'Allah ma yemma et baba (Allah y rahmo) ce sont battues pour me rendre heureux malgré que j'ai 18 ans je suis toujours le bébé car j'suis le seule gars.

- « Tu me donne 50€ je vais à Primark ? » demande Latifa.

- « Vas prendre 200€ dans la poche de mon survêtement nike le gris »

- « 200€ gueh c'est beaucoup Lyam » dit-elle choquée.

- « Bah vas prendre 5€ alors »

- « Bizarrement 200€ sa va »

Elle me fait un bisou sur la joue et part prendre sa tune.

[...]

Je vous passe deux jours.

J'ai signé avec adidas il me sponsorises el hamdoulil'Allah la ont n'est arrivée à Lille, dans notre hôtel gantois, moi et Sinthiou ont c'est super rapprochée,  ce rapprochement amical hein bref grâce à un seule messages, et il y a une mra avec qui je fleurtre la mra et soins belles en plus c'est une roc-ma tous se que j'aime elle est mannequins avec un corps de rêve w'Allah, les médias disent déjà qu'on est en couple va comprendre leurs délires.

Lyam « Un footballeur et sa princesse »®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant