« 06. »

1.9K 132 52
                                    

Multimédia => Kadiatou

06.

Je me réveille vers 13h15, je me lève vais me laver me fait un make-up, m'habille s'une salopette arraché au genoux, avec un croc top en dessous et des chaussettes pokémun.

Et me dirige vers le salon je dit bonjour à Mama et Baba et vais sauté sur cheikh(mon jumeau) qui joue à la play.

- « Nique toi salle gros porc de ta race w'Allah si j'perd j'te fait bouffé la merde ! » crie Cheikh énervé.

- « Tu vas faire bouffé ta merde à personne ! Et ferme ta geule le real y pu sa grand mère ! »

Vive le Barca 🔴🔵.

- « Mais tu cherche la mort tien Madi' joue viteuf pour que j'lui pete sa mâchoire ! »

Il donne la manette à Madiba qui joue à sa place m'attrape par la mâchoire et me plaque contre le mur wesh y brouillé ma mâchoire.

- « J'te fais bouffé le mur Sint tu manque trop de respect ta geule ! » dit Cheikh.

- « Aïe ! »

Et ta Baba qui rentre dans le salon.

- « Cheikh ! A boula woulo ! (=> Cheikh lâche la chien !) » dit Baba.

- « Ont joué Baba à oé Sint ? » demande Cheikh.

Il m'avait lâché m'a machoire entre deux.

- « Oé gros »

Il me fusille du regard, me fait une bouche en poisson et me fait un gros bisou sur la joue.

- « Dégage ! » dit Cheikh.

Je bouge de c'est bras part m'assoir avec Kadiatou(ma grande sœur) et Muhammad(mon petit frère).

- « Cheikh ?! » dis-je.

- « Ferme ta geule gros orteil ! »

- « Ta geule ! »

J'avais plus rien dit je voulais lui demandé 120€ pour m'acheter des jordan horizon rouge mais vasy qu'il vas se faire voir.

- « T'es top méchante toi ! » dit Muhammadou.

Muhammadou il a 4 ans.

- « J'vais te giflée ! »

- « Mhm » il se jette dans les bras de Kadiatou.

- « Wesh Muhammadou j'rigole »

- « Ta deule ! »

Tout le monde éclate de rire wesh il m'a stoppé je le regarde mal et me barre.

- « Tapette » me dit Madiba en riant.

- « Ta geule ! » En lui mettant une tarte.

- « Mddrr t'es mortes ! » dit Madi' en riant.

[...]

J'envoie un message à Lyam ou pas ? Oui Non ? Vasy.

Je souffle et lui envoie un message.

« Salam cv ? »

J'attend plusieurs minutes et toujours aucune réponse il m'a gavé !

Lyam « Un footballeur et sa princesse »®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant