« 03. »

2.1K 146 5
                                    

Multimédia => Sinthiou.

03.

« Nan c'est pas Lyam excuse moi j'dois y aller »

J'l'ai laisser en plan j'suis partie limite en courant w'Allah j'étais dégoûtée j'entre dans là voiture sous le choque.

- « Elle est venue ? »

- « Pourquoi j'suis venu zeubi y fallait même pas j'vienne waaahh j'suis outré » « Sah elle est pas moche mais elle est pas belle non plus » « Chaffeur ont s'barrent à l'hotel »

Je soupire et regard à travers la vitre et je fais que hess là gadji et m'adosse sur mon siège.

- « T'es vraiment choquée khoya »

- « j'ai pas envie de parler »

[Sinthiou]

Coucou tout le monde bah c'est moi Sinthiou la fameuse amis du jeune garçon dont je connais toujours pas le prénom, bon je suis sénégalaise 🇸🇳  💪🏾.

Bon la première fois que j'ai parler à X sa ma fait bizarre je me sens a l'aise avec un inconnu chaud comme même, en plus un inconnu un inconnu bête c'est chaud.

Bref je suis avec Sadio, elle vas m'accompagner voir le garçon en questions je veux pas y aller à la base mais elle veut vraiment que j'ai une relation avec un gars, elle connaît mes frères donc pour moi elle cherche ma mort. 

[...]

- « Il est toujours pas venu » me dit Sadio.

- « J'avais dit de pas venir je perd mon temps la ! » dis-je sous les nerfs « Il m'a gavé c'est bon ! » « Un chien un woulo un singe un mal formés un con w'Allah c'est un gros woulo ! »

- « Mddr grosses calme toi envoie lui un message » dit-elle en riant.

- « J'lui envoir R R R c'est lui il est pas venu pas moi donc c'est lui il doit se justifié pas moi ! En plus je le connais de nul part donc j'm'emballe les klewis de lui ! »

Je fais demi tour pour rentrée chez moi avec Sadio w'Allah j'avais les nerfs je savais que les gars étions des gros chiens mais lui c'est le premier!

Je rentre chez moi met un survêtement avec un croc top et vais dans ma chambre avec Sadio.

- « Tu vas vraiment plus lui reparlé » me demande t'elle.

- « En tout cas pas maintenant...ou peut être jamais »

- « Mddr t'abuse , c'était pas toi qui rigoler a chaque fois que tu parle avec lui ou qui te zehefer à chaque fois qu'il te gaver ? »

- « J'm'enballe les klewis j'lui parle plus point ! »

[...]

Je suis avec toute ma famille dans le salon j'avais mit mes gros pieds sur les cuisses d'Harouna mon cousin sénégalais guinéen 🇬🇳🇸🇳.

- « Ta fais quoi aujourd'hui grosse ? » me dit Harouna.

- « Rien et toi ? »

- « R...demain y a Lille et Psg u18 qui joue vient avec moi regardé le match »

- « Vasy mddr »

- « En plus y a Lyam qui joue »

- « Lyam ? »

Lyam « Un footballeur et sa princesse »®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant