« 04. »

1.9K 147 4
                                    

Multimédia => Harouna

04.

J'ai fais le con j'me suis barrée juste à cause du physique mais le physique compte énormément pour ma réputation w'Allah il faut que ma femme sois une frappe haq Allah, mais qu'elle me dise j'suis pas venu impossible ou peut-être j'me suis trompé de meuf.

J'me fesais des énigmes dans ma tête quand elle est venu me voir direct elle ma dit mon prénom et pourtant j'lui est jamais dit enfin j'crois.

C'est sur énigmes que je me suis endormie.

19h00/Stade.

J'ai mit le maillot Lyam Ben Bouziz numéro 9 crampons adidas et le brasart capitaines, avec les gars et le coach ont s'encourage.

Ont entre dans le stade c'était comme même rempli sa fesais plaisir.

[Omnicient]

Sinthiou et sont cousins Harouna partent voir le match pour admirais Lyam, Sinthiou ce demande pourquoi aime t'il t'en Lyam, Harouna ne peux pas expliqué tellement c'est sentiment envers cet star sont puissant, ils s'installent dans le carré VIP. Harouna montres Lyam du doigt à Sinthiou, qui la trouve vraiment beau.

- « Il est beau...une frappe » dit Sinthiou.

- « Mddr saha pour lui »

- « A croire tu le connais »

- « Apres j'vais prendre une photo aec lui »

- « Waahh on dirait c'est ton dieu »

- « Nan notre Dieu c'est Allah le très haut sœur »

- « Le rappelles profitent au croyant »

- « Ta tous compris » dit il en se tchekant.

Pendant ce temps Lyam jouais sous les regards des spectateurs et celui de Sinthiou qui ne se doutais pas une seconde qu'elle parlais à une future stars.

[...]

Le match se finit le Psg gagne 2-1 face au Losc, Lyam inscrit un coup-franc tandis que Alexis inscrit une tête grâce au corners.

Le match finit tout les spectateurs essaie d'avoir une photo avec Lyam, c'est au tour de Harouna d'avoir une photo de son idole.

« Lyam j'peut avoir une photo avec toi ? » demande Harouna.

- « Aller vien » dit Lyam.

Harouna passe son téléphone à Sinthiou qui prend la photo, Sinthiou le trouvais plus beau de près mais n'osez pas demande une photo avec lui.

- « Mademoiselle tu veux une photo » demande Lyam avec son plus beau sourire.

- « Oe...euh...vasy » dit-elle d'un rire nerveux.

Elle part prendre une photo en compagnie de Lyam, Lyam aussi la trouver très belle et très mignonne.

- « Merci » dit-Elle timidement.

- « Derien » dit-il avec un clin d'œil.

[Lyam]

J'ai était complanté part tout le club, pendant les séances photo, pratiquement toute les meufs sont belles mais il y a une black et deux arabes qui m'ont particulièrement plu, c'est bizarre q'une khel soit pololo mddrr (Je suis black donc pas de débat ou je ne sais quoi hein).

Lyam « Un footballeur et sa princesse »®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant