Cela fait maintenant une dizaine de minute que je suis arrivée à Snowdin. Asgore m'a laissé partir, non pas sans mal... Le pauvre pensait que je ne pourrais pas survivre dans l'Underground. Dans les faits, je ne désire pas tant que ça rentrer chez moi, je souhaite simplement découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi. J'ai déjà rencontrée pleins de nouveaux monstres tous plus amusant et original les uns que les autres. Même un bonhomme de neige qui m'a gentiment demandé d'apporter un morceau de lui-même le plus loin possible car il aimerait voyager.
Tout le monde ici semble tellement mélancolique que j'ai envie de les aider à ouvrir la barrière qui les tient coincés dans le sous-sol. Eux aussi méritent de vivre à la surface !
Mais plus encore, j'ai rencontrée deux frères squelettes, Papyrus et Sans. Je les adores déjà. Surtout celui qui s'appel Papyrus, il est drôle et toujours fatigué. Il me fait toujours sourire avec ses mauvaises blagues et le fait qu'il soit toujours nonchalant. En résumé, il est parfait...
- HUMAIN?
- Oui! Désolée Sans... J'étais perdue dans mes pensées...
Cependant, en se moment même, je suis devant son frère, Sans. Puisque je n'avais pas d'endroit pour dormir ils ont gentiment décidé de m'accueillir parmi eux. J'aime bien Sans, même si j'ai un coup de cœur pour l'autre squelette. Sans est comme une mignonne petite boule bleu, il est un peu plus petit que moi et court partout comme un enfant trop heureux. Est-ce que j'ai dis à quel point il est mignon ?
- QUE VEUX-TU MANGER? JE PEUX FAIRE DES TACOS!
- Ça me semble une excellente idée Sans!
-MWEHEHEH, JE T'EN PRIS HUMAIN, APPELLE MOI BLUE COMME TOUT LE MONDE
-Heh... Pourquoi pas Blue. Mais en échange tu dois m'appeler (y/n).
- D'ACCORD (Y/N)!
Il quitta la pièce avec un air satisfait. Il est beaucoup trop mignon (j'ai l'impression de me répéter... ) le pauvre. Il rêve de devenir membre de la garde royale, mais avouons-le, avec une apparence comme la sienne c'est déjà étonnant qu'il sache se battre.
- Blue? Tu sais où est ton frère?
- 99 POURCENT DU TEMPS IL EST À MUFFET EN TRAIN DE NE RIEN FAIRE...
-Il va manger avec nous aujourd'hui, je vais le chercher.
- CE N'EST PAS GRAVE (Y/N) ON AURA D'AUTRES MOMENTS POUR MANGER TOUS ENSEMBLE !
-Blue, je ne serais pas toujours dans les parages, je dois voyager, alors autant en profiter que nous soyons tous dans la même ville.
-TU NE RESTERAS PAS AVEC MOI...?
- Non, désolée Blue.
Voyant qu'il ne me répondait plus, je sorta dehors à la recherche de Papyrus. Je n'eus pas à aller bien loin puisqu'il était juste en face de moi.
- oh (y/n), où vas-tu?
-Hehe, j'allais justement te chercher pour que tu dînes avec moi et Blue
- tu ne préférerais pas plutôt aller à muffet avec moi?
- Et laisser Blue seul? Naaan...
- aller, il ne le prendra pas mal. il sera même heureux de pouvoir manger tout les tacos qu'il aura préparé pour lui seul
- Mais quand même...
Il me prit par la main et m'obligea à le suivre. Il rigola.
-Ça va, ça va je vais venir...
VOUS LISEZ
yandere US sans x reader FR
FanfictionDepuis quelques jours, vous êtes tombée dans l'Underground. Vous vous êtes faits des amis tous plus originaux les uns qui les autres : chèvres, chiens en armures, un bonhomme de neige et plus encore. Un squelette et son frère attirent particulièreme...