Comme dans un cauchemar.

1.2K 83 61
                                    

Si, au moins, j'avais des pouvoirs moi aussi... Sans ne pourrait jamais nous regarder de cette manière encore une fois.

---------------------------------------------------------

(Sans)- Vous croyez que je ne m'en rappel pas? Vous croyez que je peux oublier (y/n)?!APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR ELLE?!

Ink, vient nous sauver encore une fois s'il te plait...

Je ne sais pas quoi faire... Je suis sûrement une tâche en ce moment pour Papyrus. Devrais-je m'en aller et prier pour qu'il gagne? 

Pour qu'il tue son propre frère?... Plus j'y pense, plus je me dis que c'est moi le problème. Qu'est-ce que je peux bien faire contre moi-même de toute façon!? C'est à Sans d'agir normalement! Il a besoin d'aide. Psychologiquement.

- Sans. Si tu tue un autre monstre, que ce soit Papyrus ou n'importe qui, il y a de forte chance que tu ne me vois plus jamais. Je ne veux pas voir ta sale tête de psychopathe tuer quelqu'un de complètement sain et qui n'a rien fait! Tu as un sérieux problème si tu penses que tuer tout le monde fera en sorte que je t'aime. Après tout ce que tu as fait, il est assez clair que je ne veux plus rien savoir de toi. Je veux seulement rester avec Papyrus... Je veux seulement que tu disparaisse de ma vie!...

Je baissa la tête, pensant à tout ce que je venais de dire. Il était assez rare que je me laisse emporter de cette manière. Je leva, lentement et non très sûre, un oeil pour voir la réaction de Sans. Il n'avait pas bougé, il restait là avec son sourire malsain et omniprésent.

(Sans)- Pourquoi tu ne m'appel plus Blue?

C'est tout ce qu'il veut dire? 

(Sans)- Faisons un  marché (y/n)... Pourquoi n'essayerais-tu pas de me comprendre un peu? Peut-être que tu pourras me pardonner, et y penser par deux fois avant d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi.

Un énorme frisson me parcouru le long du dos. Il venait de me prendre pour cible? Papyrus me chuchota quelque chose dans l'oreille : 

- Enfuit toi par la porte de derrière.

Plus facile à dire qu'à faire. J'étais pétrifié après être resté accrocher aux derniers mots de Sans. je ne pouvais plus rien faire, mon corps ne m'appartenait plus.

Je voyais Sans s'approcher, mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas bouger... Pourquoi Papyrus ne faisait rien?...



À l'aide...





... Paps...





xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


heya, (y/n). on dirait que tu n'as pas réussie à changer grand chose dans cette timeline. mais il y a quelque chose que j'avais décidé de ne pas t'avouer la dernière fois. en fait, rien ne cloche dans cette timeline. elle existe réellement, et c'est tombé sur toi. je suis désolé pour toi. j'ai pourtant tenté de te sauver une fois.

essaye de survivre. je pense que tu le peux, si tu es assez déterminé pour.



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


... Est-ce que j'ai vraiment envie de me réveiller?

Affronter la réalité?

ou la fuir?

Je ne sais même pas où je suis...

Avec Paps?

ou avec Sans?



Que le cauchemar commence.





Détermination: -100%.




----------------------------------------------------------------------

Hello,

Voici l'élément déclencheur de toute cette histoire. Maintenant, la vrai histoire commence.

Si vous voyez des erreurs vraiment dérangeante, AVERTISSEZ MOIIII.

Un minuscule 496 mots, parce que mon temps ne m'appartient plus ce mois XD

Nightmare

yandere US sans x reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant