Ink avait raison sur tout.
J'avoue que j'ai toujours autant de mal à y croire.Tout. Tout est redevenu comme avant...
Asgore est venu me chercher, il a récité les mêmes, exacte paroles que la dernière fois.
Mais je ne dois pas perdre quelque chose de vue.
Je ne dois pas m'approcher de Blue, en aucun cas. De toute façon, Papyrus m'a promis qu'il allait venir dans les ruines pour me rendre visite.
Ce qui veut dire que je vais devoir y rester.
Jusqu'à combien de temps ?
Soit, je suis contente de savoir que Papyrus va bien et que Blue ne le tuera pas cette fois ci.Asgore POV
Aujourd'hui, celui qui s'amusait toujours à faire des blagues en frappant à la porte des ruines n'avait pas l'air de bien aller. Il m'a parlé sérieusement pour la première fois.
- tu sais... j'aimerais bien que tu me laisse entrer, j'aimerais voir l'humaine qui est tombé ce matin.
- La porte doit rester fermée, tu le sais bien. Et puis, comment as-tu fait pour savoir qu'un humain était chez moi en ce moment ?
- elle s'appelle (y/n) non ? aller, laisse moi lui faire savoir que je suis là. laisse moi au moins lui parler...
-... Je suppose que je peux lui demander de te parler, mais je n'ouvrirais la porte en aucun cas.
- merci, je t'en dois une.
N'empêche, il ne m'avait pas répondu, comment pouvait- il savoir que (y/n) était ici ? Des fois, ce type me fait peur. Il sait beaucoup de chose.
- (y/n) ! Mon enfant ! Il y a quelqu'un à la porte pour toi !
( Y/n) POV
- (y/n) ! Mon enfant ! Il y a quelqu'un à la porte pour toi !
J'entendis Asgore crier du fin fond du sous-sol.
Sans réfléchir je me mis à courir jusqu'à la porte qui signe la fin des ruines.
Ça devait être Papyrus ! Aucun doute la dessus.- C'est Papyrus ? !
Je tenta d'ouvrir la porte mais Asgore m'en empêcha.
- Tu ne dois pas ouvrir la porte ! Cette porte est destiné à rester fermer.
- Mais dans ce cas comment je vais faire pour voir Papyrus ?
- Vous pouvez vous parler au travers de la porte...
- Alors je vais sortir par moi même !
J'entendis quelqu'un en arrière de la porte crier :
- non non non (y/n) ! tu te rappelle de ce que nous avons convenu ? Tu reste de l'autre coté, de cette manière il est sûr que Sans ne te verra pas.
- Mais Papy ! Je veux te voire...
- y'a pas de mais.
- Je vais vous laisser, prenez votre temps.
- Merci Asgore.
- yep, merci Asgore.
Dès que Asgore eu le dos tourné, j'ouvra la porte. Pas question de rester coincé ici sans possibilité d'y voir Papyrus.
Ce dernier leva la tête d'incompréhension en me voyant apparaître devant lui.- (y/n). je viens de te dire que tu ne dois pas te faire voir. sérieusement ?
Je ne pris même pas le temps de répondre, je lui sauta dessus et lui fît un énorme câlin.
- kiddo... retourne de l'autre côté s'il te plait
- Impossible que je reste caché chez Asgore pour toute ma vie. C'est ennuyant !
- tu n'es pas raisonnable...
- Désolé de vouloir te voir hein!
Je rougie et détourna le regard. Pendant ce temps, lui me fixait avec un sourire rêveur.
- tu es peut-être mignonne, mais que vas-tu faire maintenant ? où vas-tu te cacher?
- Chez Undyne? Blue n'y va jamais et puis, Alphys pourrait me protéger!
- et comment comptes-tu t'y rendre sans attirer l'attention?
-Héhé... Tu n'aurais pas un raccourci à me proposer?
- tu es vraiment... intelligente.
Nous nous téléportâmes devant le labo d'Undyne. Papyrus réussis facilement à la convaincre de me laisser vivre avec elle.
Et c'est comme ça que je vécue pendant un mois. Manger des ramens, écouter des animes avec Undyne, Papyrus venir à tout les jours pendant environs 3-4 heures. J'aurais pu vivre ma vie entière de cette manière. Mais il ne faut pas prendre Blue pour un idiot non plus.
Il remarqua l'absence répétitif de Papyrus, demandait des explications et à chaque fois, obtenait des histoires de plus en plus sans queue ni tête. Blue était du type curieux, petite boule d'énergie qu'il était.
Un jour, il suiva son frère jusqu'au labo. Il jeta même un oeil pour voir se qui s'y passait à l'intérieur.
Ce qu'il vu lui rappela quelque chose de bizarre.
Comme une ancienne vie... ou un passé.
Il ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais il savait que ça avait avoir avec l'humaine qui parlait avec son frère.
Il la voulait pour lui seul.
Il en était amoureux.
Il serait prêt à refaire/faire un carnage pour elle.
Blue ne comprenait pas ses sentiments, il ne connaissait même pas cette humaine!
Il entra dans une folie encore plus destructive que dans l'autre timeline, désormais détruite.
Il allait faire son entrée.
et faire sa marque dans la vie de tout les monstres qui allait s'y opposer.
///////////////////////////////////////////////////////////////////
VOUS LISEZ
yandere US sans x reader FR
FanficDepuis quelques jours, vous êtes tombée dans l'Underground. Vous vous êtes faits des amis tous plus originaux les uns qui les autres : chèvres, chiens en armures, un bonhomme de neige et plus encore. Un squelette et son frère attirent particulièreme...