Loin de la réalité

1.4K 87 102
                                    

- (y/n)... ouvre tes yeux...

- mmh... ah!

Je venais tout juste de reprendre conscience quand une douleur lancinante me prit au poignet et m'obligea à effectivement ouvrir mes yeux malgré tout.

- AHH! SANS RECULE! AÏE!

J'avais essayé de le repousse, il était à quelques centimètres de mon visage et me fixait de ses " yeux " grands et ronds, si innocent aux premiers abords. Cependant, mon poignet gauche hurlait de douleur et m'obligea à ne pas bouger.

- Calme toi (y/n), tout va bien... Shh. Pourquoi pleure tu?

- Qu'est-ce que tu as fait à mon poignet?! J'ai mal, j'ai mal... Ça fait mal...!

- Ça te fait mal? Je suis désolé, j'ai du te le transpercer avec un de mes os pour que tu sois bien accrochée à ce mur de béton.

- Mais c'est quoi ton problème?! Où suis-je?!

- Nous sommes dans le sous-sol de ma maison. Tout va bien aller, je fais ça juste pour toi... tu comprends? Si tu es immobile ici, personne ne pourra plus jamais se mettre entre nous, entre notre amour! Mwehehehe.

- Mais qui t'as dit que je t'aimais?! Ce n'est pas NOTRE amour! Tu es tout simplement égoïste! Enlève cet os de mon poignet!

- Shhh, tu n'as juste pas encore réalisé à quel point tu m'aimes, je vais te laisser du temps...

Il posa ses dents (?) sur mes lèvres, j'avais beau essayer de le repousser, avec une seule main c'était impossible.

- TU VOIS? CE N'EST PAS SI DIFFICILE! MWEHEHE, JE VAIS ALLER MANGER DES TACOS, JE REVIENS. NE BOUGE SURTOUT PAS.

Je jure que, en une seule phrase, il a passé d'un joyeux petit luron à quelqu'un de complètement obsédé.
Il me dépasse complètement, je ne suis pas capable de comprendre pourquoi il fait tout ça, ce n'est pas ça de l'amour!

Je dois me trouver un plan...

PAPYRUS! Que lui est-il arrivé? J'espère qu'il va bien... Il a déjà été mort une fois à cause de Sans... C'est tellement malsain de tuer son propre frère... Que devrais-je faire...

Peut-être devrais-je... faire semblant de l'aimer, de cette manière il me laissera sortir... et plus important, je pourrais soigner mon poignet!

Après, je pourrais m'enfuir... ah, mais je suis coincée dans l'underground...

- (y/n)... tu n'es pas en train de penser à me quitter... n'est-ce pas?

Sans venait d'apparaître dans le cadre de porte.

- ...! Non, non, non! Bien sûre que non! J'étais juste... perdu dans mes pensées... J'ai trop mal au poignet.

- Je suis désolé, mais c'est la seule manière que j'aie trouvé pour que tu puisses rester bien sagement ici.

Il me tenda un taco. Que je réussis à prendre avec ma main droite.

- Tu ne me fais pas assez confiance pour m'enlever ton os de mon poignet?

Son regard s'assombrit, encore une fois.

- Non. Je veux que tu restes là, absolument. Comme ça je peux être sûr que je suis le seul qui peut te voir, t'avoir.

Il ne dit plus rien, et remonta en haut.

Je pris sauvagement une bouchée du taco, et était emplit de détermination à guérir mon poignet.



Détermination : 2%

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

yandere US sans x reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant