Chapitre 1 : Stiles.

1.2K 47 1
                                    

~ C'était qui ?
-Comment ça c'était qui ?!
C'était Derek hale !
Derek...
Derek...~

-Oh Stiles tu m'écoute ?!

-Ah euh oui.

-Je te disais, ça serait cool de faire une sortie avec Malia et Lydia non ?

-Euh ouais, ouais pourquoi pas.

-Stiles t'es sûr que ça va ? T'as l'air ailleurs.

-Nan t'inquiète, juste un peu fatigué.

-Ok.

Scott fronce les sourcils. Il sait que quelque chose ne va pas. Et il va sûrement vite découvrir ce que c'est. La dernière fois qu'on a parlé cœur avec Scott, c'était lui et Kira, et Lydia et moi. J'aimais Lydia, je l'aimais depuis la primaire mais, après la transformation de Scott, nos chemins se sont croisés avec Derek Hale, un autre loup-garou, plus agé. Quand je l'ai vu, j'ai été très intimidé. Au départ il voulait prendre Scott sous son aile et il voulait devenir l'Alpha.
Mais à présent, l'Alpha c'est Scott, et Derek est indépendant. Il vit avec son oncle, Peter, dans un loft au cœur de Beacon Hills. Oh dieu, pourquoi je n'arrête pas de penser à Derek ?

                                                   **

Cette journée, parmi tant d'autres, est terminée. Je suis rentré chez moi, et contrairement à d'habitude, je n'ai pas envoyé de message à Scott. Je n'arrête pas de penser à une seule et unique personne, Derek. Je ne me comprend pas. Je suis amoureux de Lydia, cette fille, une fille. Alors pourquoi mes pensées sont-elles occupées par Derek et non par Lydia ?
Je me pose cette question depuis un moment déjà.

-Stiles ?

Mon père entre dans ma chambre.

-J'ai reçu un appel, il y a des soucis au bureau et je dois y aller maintenant, tu penses pouvoir te garder tout seul ?

-Papa, j'ai 17 ans, j'te rappel...

Il me regarde et rigole.

-Bon aller, j'y vais, soit sage et reste à la maison.

-Papa...

Il se marre une dernière fois et fini par partir en fermant la porte.

-Pfff.

Je me frotte le front. Je suis tout seul, Scott est sûrement avec Liam, et Lydia avec Malia. Il ne reste que moi.
Je fais les cents pas dans ma chambre, n'arrêtant pas une seule seconde de penser à ce que doit faire Derek en ce moment. Je souffle et m'arrête. Je réfléchis en me mordillant le bout des ongles.
J'arrête tout de suite de penser et prend les clés de ma Jeep et monte à l'intérieur sans tarder. Une fois dedans, je tapote le volant avec mes pouces et réfléchit encore quelques secondes. Je démarre rapidement et commence ma route.

Après une dizaine de minutes de trajet, j'arrive devant le loft de Derek.

-Oh Stiles, mais qu'est-ce que tu fou ici ?

Je reste dans la voiture à fixer le grand building. Je sais que Derek est à l'intérieur, à seulement quelques étages au dessus de moi. Je ne sais pas quoi faire, je reste là, à attendre depuis déjà 5 bonnes minutes.

-Pfff, j'ai rien à faire là.

Je me prépare à démarrer lorsqu'une voix grave m'interpelle.

-Stiles ?

Je relève la tête et vois Derek à ma fenêtre. Oh putain, il est juste là.

-Ah Derek, salut.

SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant