Il fait sombre et froid. Il ne me semble pas sentir d'autres présences ici, je crois que je suis seul. Je suis encore en t-shirt et sans chaussures, je commence à avoir vraiment froid. Je me lève et tente de voir un minimum de choses. Je marche doucement espérant trouver de quoi m'éclairer. J'avance en m'accrochant au mûr mais je sens autre chose qu'un mûr froid. Je tapote et sens une épaule.
-Aaah !
Je recule en me cognant la tête sur un barreau.
-Aïe...
Je fini à terre en me frottant le crâne de douleur.
J'entends un grognement en face de moi et sens du mouvement. Je vois apparaître deux yeux jaunes face à moi.-Oh non, pas encore.
Avec cette remarque, le regard du loup garou se fait moins effrayant.
-Stiles ?
Je me redresse, curieux.
Une lumière s'allume et j'apperçois enfin son visage. Il m'aide à me relever, je n'en reviens toujours pas.-Isaac ? C'est vraiment toi ?
Il me sourit visiblement heureux de me voir.
-Je comprends pas Stiles, qu'est-ce que tu fou ici ?
-Toi qu'est-ce que tu fou ici ?
Il fronce les sourcils.
-Je ne me souviens que d'un gars.
Je le regarde, à l'écoute.
-Il était bizarre, comme une espèce de cow-boy fantôme et je me souviens qu'il était sur-
-Un cheval.
Il relève la tête vers moi.
-Tu l'as vu toi aussi ?
-Ouais je crois qu'il aime bien enlever les gens.
Je le regarde en haussant les sourcils.
-On est sûrement pas tout seuls. Cet endroit est gigantesque.
-Allons-y alors.
Nous partons en direction d'une porte enchaînée. Je le regarde et lui donne un signe de tête qu'il me rend. Il arrache la chaîne avec la force de ses mains. Je fais les gros yeux, je serai toujours étonné. J'ouvre la porte et découvre une dizaine de vieux bancs en bois. Je rentre et appercois un grand nombre de personne assises, en train d'attendre sans dire un mot. Je regarde Isaac.
-C'est normal ça ?
-Je pense pas.
Il s'approche d'une des personnes et fait des signes de mains devant ses yeux, mais aucunes réactions.
-C'est même pas normal du tout.
Je m'avance à mon tour vers quelqu'un et commence à lui parler.
-Eh, monsieur.
Je claque des doigts devant lui attendant une réaction.
-Vous faîtes quoi ici ? Monsieur ?!
Il fait un mouvement de tête ce qui me fait sursauter et reculer. Il tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux.
-J'attends mon train.
Il se met ensuite à fixer un point en hauteur à sa droite. Je suis son regard et voit des panneaux cachés par la poussière. Je m'approche et appercois le nom de plusieurs villes inscrits.
-Isaac, viens voir ça.
Il s'approche et regarde les panneaux.
-C'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
Sterek
FanfictionStiles et Derek s'aiment sans même le savoir. Mais avant qu'ils aient la chance de se le dire, quelque chose d'innatendu se produit.