Chapitre 2 : Stiles.

835 44 1
                                    

Cela fait des heures que je cherche Derek. Aucunes nouvelles des autres, j'imagine qu'ils ne l'ont pas trouver non plus.

-Oh Derek, mais où est-ce que tu te caches ?

Je soupire et arrête la Jeep. Ça fait trop longtemps qu'on cherche. Si Derek avait voulu qu'on le trouve, on l'aurait trouver. Mais apparemment, il préfère être seul. Je suis là, seul aussi, quand tout à coup, j'entends un énorme bruit de moto arriver derrière moi. Celle-ci s'arrête. C'est Braeden. Et...Derek est avec elle.

-Stiles ?

Derek enlève son casque, et descend de la moto.

-Ah Derek, on te cherchait partout.

Mon ton est froid, je suis un peu déçu.

-Euh, ouais, j'étais avec Braeden, on est partis faire un tour.

-Ah ok, c'est cool. Bah je vais prévenir les autres que je t'ai vu et que tu vas bien.

Braeden ne dit pas un mot et Derek a l'air confus. Il fronce les sourcils.

-Stiles ça va ?

-Ouais.

Je me retourne pour repartir mais je le sens me retenir par le bras.

-Stiles, ça va ?

Je me met face à lui, son poignet me tiens toujours par le bras. Ce contact ne me laisse pas indifférent, cela fait même palpiter mon coeur. Derek me regarde d'une manière étrange. Il écoute mes bâtiments de coeur, merde.
Je retire mon bras en forçant, le regarde une dernière fois et retourne à l'intérieur de ma Jeep pour repartir aussitôt.

Pourquoi est-ce je suis aussi énervé ? Pourquoi mon coeur bat à toute vitesse et pourquoi Derek m'obsède à ce point ? J'en ai assez, je veux que tout ça s'arrête. Pourquoi il était avec Braeden ? Et pourquoi ça me dérange autant ?!
J'arrête là Jeep.

-STOP !

Je hurle en mettant ma tête entre mes bras. Je respire fort, j'essaie de me calmer.

                                                   **

J'ai appelé Scott en fin d'après-midi pour lui dire que j'avais trouvé Derek. Mais apparemment ça n'a pas servi à grand chose comme celui-ci était allé les voir juste après notre rencontre.
Je suis couché dans mon lit, en train de jouer avec les clés de ma Jeep. Je ne pense qu'à lui. Je n'arrive pas à donner de la tête ailleurs.

                                                   ***

Je me suis endormi.
Soudain, je me réveil et j'ai étrangement froid. Lorsque je me lève et regarde autour de moi, je suis au milieu de la forêt, seul, en pleine nuit. Je me lève alors en sursaut.

-Qu'est-c'que...

Je regarde tout autour de moi.

-Eh oh ! Y a quelqu'un ?

Bien évidemment, aucunes réponses. Je tourne sur moi-même en me demandant comment j'ai pu atterrir ici.
J'ai sûrement été somnambule, ça recommence ces temps-ci.
Je m'avance dans la forêt espérant retrouver le chemin. Je tapote mes poches mais je n'ai pas mon portable.

-Génial.

Juste avant que je ne puisse faire quoique ce soit d'autre, je suis coupé par un grognement. Je me retourne et regarde au loin. Je vois apparaître deux yeux bleus.

-Oh mer-

Je me retourne à nouveau et commence à courir. Je regarde derrière moi et voit un loup-garou me poursuivre. Je cours aussi vite que je peux mais le loup m'attrape la cheville et me fait tomber.

-Aaaah !

Il me retourne sur le dos, il est sur moi, la main en l'air et les griffes sorties. Je ne me rends pas compte de ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'un deuxième hurlement retentie derrière moi. Je me retourne et ce cri attire l'attention du loup garou.
Un autre loup sort des bois et saute sur celui qui me détient. Ils commencent à se battre, je n'arrive pas à savoir qui ils sont. Un des deux fini par échoué, et repars loin. Quand à l'autre, il se retourne vers moi. Je ne sais pas si c'est celui qui m'a attaqué ou l'autre. Lorsqu'il s'avance vers moi, toujours assis par terre, je me recule.

-Non, stop arrêtez !

Je me couvre le visage avec mes bras. Mais une main m'attrape le bras pour me relever.

-Ce n'est que moi.

Derek.

Il me regarde tendrement et inquiet.

-Ça va ?

Je cligne plusieurs fois des yeux pour me rendre compte de ce qu'il se passe. Derek vient de me sauver la vie.

-Euh...Oui...

-Qu'est-ce que tu fais ici, en pleine nuit, seul ?

-Je-euh... Je suis somnambule...

Il s'arrête un instant.

-Ça recommence ? Dis le parce que la dernière que tu...

-Que j'ai été somnambule j'étais le Nogitsune je sais. Mais ça va, c'est rien.

Il baisse les yeux.

-D'accords. Aller viens.

Il met son bras autour de mes épaules et m'invite à marcher avec lui.
Nous marchons un long moment jusqu'à arrivé devant son loft.

-On va dormir ici ?!

Il me regarde.

-Quoi ? Tu préfères retourner chez toi à pied ? Ce sera sans moi.

Il lève les sourcils. J'ai bien compris, on va dormir chez lui. Je me demande s'il y a Braeden. J'espère que non. Oh Stiles, pourquoi penses-tu ça ?! Je le suis à l'intérieur en baissant la tête.
Arrivés en haut je vois le loft vide.

-Peter n'est pas là.

Et Braeden non plus... J'essaie de cacher le sourire que je meurs d'envie d'éclater sur mon visage.

-Je vais dormir... Où..?

-Avec moi. Si Peter sait, et il le saura, que t'a dormi dans son lit, ça ne va pas lui plaire.

Je ne dis rien, je me contente de le suivre.
Nous nous installons dans son grand lit, et à vrai dire, je suis un peu gêné. Il enlève son tee-shirt et laisse apparaître son torse musclé sous mes yeux. Je détourne le regard pour éviter qu'il remarque que je suis en train de fixer son corps. Il se couche en premier dans le lit, en attendant que je le rejoigne. Je reste là, à rien faire, je suis incroyablement gêné par la situation.

-Stiles, il y a un problème ?

Je le regarde.

-Non.

-Alors qu'est-ce que tu attends ?

Je le regarde et baisse les yeux. Je m'avance vers le lit et viens me glisser sous la couverture à ses côtés.

-Bonne nuit.

Dit-il avant d'éteindre la lumière.

-Bonne nuit.

Je commence à bouger essayant de trouver ma place, je fini par me mettre dos à lui, face au mur.
Je n'arrive pas vraiment à m'endormir, le savoir à côté de moi dans le même lit n'arrête pas de faire jouer mon imagination. Stiles, reprends toi... Je m'installe bien confortablement et ferme les yeux.
Quelques minutes plus tard, je sens le souffle chaud de Derek dans ma nuque, ainsi que son torse contre mon dos. J'ouvre les yeux, étonné, mais je ne dis rien pour autant. Je sens son bras se poser sur moi, laissant sa main sur mon ventre. J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe, est-ce qu'il dort ? Sans réfléchir, je prend sa main dans la mienne et la sert fort contre moi. Il n'a pas l'air de me repousser, nous finissons par nous endormir.

SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant