J'ouvre doucement les yeux. Je m'étire et regarde le plafond. Cette nuit, mon instinct m'a guidé vers la forêt, et, j'ai eu raison de l'écouter. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurai pas sauver Stiles et j'aurai encore moins dormi avec lui. Je l'ai serré contre moi toute la nuit, je ne sais pas encore comment avouer aux autres et à moi-même mes sentiments pour lui. D'ailleurs...
Je regarde à côté de moi et vois le lit vide. Je me lève vite et regarde dans le loft.-Stiles ?
Aucunes réponses. Je m'habille vite, et retourne le loft entier.
-Stiles ?!
Mais où est-il passé ?
Je m'empresse d'attraper les clés de ma voiture et fonce chez lui. Son père est en train de dormir, je vais alors voir dans sa chambre. Personne. Je commence à angoisser et décide d'aller chez Scott. Arrivé là bas, tout le monde est là.-Oh Derek, salut.
Je m'approche de Scott, en panique.
-Est-ce que Stiles est avec vous ?
Ils me regardent tous en fronçant les sourcils, je ne tiens plus en place.
-Est-ce que Stiles est avec vous ?!
Je répète plus fort.
-J'étais avec lui hier soir, et...et il a passé la nuit avec moi. Et ce matin il n'était plus là. Bon sang, est-ce que Stiles est ici ?!
Scott s'approche de moi. Me faisant signe de me calmer.
-Doucement Derek, calme toi.
Ils me regardent tous étrangement. Je leur rend leurs regards, attendant une réponse.
-Derek,... Qui est Stiles ?
Lorsque Scott me réponds ça, je ressens un énorme coup au coeur.
-Quoi ?...
-Derek, ça va pas ? C'est qui...Stiles ?
Je regarde Malia dans les yeux. Je n'arrive pas à dire un seul mot.
Je manque de tomber et recule doucement en baissant la tête.-Derek attends !
Je prend la voiture et pars loin. Je regarde la route défiler devant moi, en ayant toujours la même phrase en tête: "Qui est Stiles ?". Comment c'est possible ?
Je décide de retourner chez lui. Arrivé à l'intérieur, j'apperçois son père assis sur une chaise à trier des dossiers.-Shérif Stilinski !
Il se retourne doucement vers moi et fronce les sourcils.
-Derek mais qu'est ce que...
-Avez vous vu Stiles ?
Il me regarde droit dans les yeux, confus.
-Stiles ?
Je le regarde plein de désespoir et détourne le regard sur la table et voit un verre de whisky ainsi que la bouteille presque vide à côté.
-Oh non,... Shérif...
Il pose ses coudes sur la table et met sa tête entre ses mains.
-Je... Je sais pas... Pourquoi...
Il a l'air désespéré.
Je prend la bouteille ainsi que le verre pour les mettre hors de sa vue.
Je baisse les yeux et me retourne pour repartir mais il attrape mon bras. Je le regarde.-Merci.
Il baisse la tête et lâche mon bras. Je baisse le regard et repars vers ma voiture.
Tout le monde a oublié Stiles et son père retombe étrangement d'un seul coup dans l'alcool !
VOUS LISEZ
Sterek
FanfictionStiles et Derek s'aiment sans même le savoir. Mais avant qu'ils aient la chance de se le dire, quelque chose d'innatendu se produit.