Chapitre 5 : Derek.

888 39 5
                                    

Je n'arrive pas à croire que j'ai parler à Stiles. J'étais en train d'inspecter sa Jeep lorsque la radio s'est enclenchée et j'ai entendu sa voix. J'ai d'abord cru que je délirais, mais, non. Il est là, quelque part. Et je suis dans l'incapacité d'aller le chercher maintenant. Il faut que je trouve le moyen de prévenir les autres.
Je me rends au lycée. J'entre dans le bâtiment, et préviens Scott de ma présence. Il sort dans le couloir avec moi.

-Derek.

-Scott, il faut que tu m'écoutes.

-Si c'est encore à propos de ce Stiles...

-Scott, il faut que tu m'écoutes.

Je le regarde, désespéré. Il me fixe, visiblement il a du mal à me croire.

-Je t'écoute.

-Quelque chose va se produire ici, et c'est déjà en train de se passer.

-De quoi tu parles Derek ? Que va-t-il se passer ?

-Beacon Hills va être effacé de la carte.

Scott fronce les sourcils, il a du mal à comprendre. Je l'emmène un peu plus loin lui expliquant la disparition de Stiles, la chasse sauvage, les Ghost Riders ainsi que les infos données par Stiles.
Il finit par essayer de me croire et prévient les autres.

                                                   **

Ils finissent les cours et me rejoignent au loft.

-Alors ? On a un plan ?

-On doit trouver le moyen de combattre les Ghost Riders et retrouver Stiles.

-Je veux pas être pessimiste mais, comment on peut essayer de retrouver quelqu'un alors qu'on ne s'en rappelle même pas ?

-Malia a raison. Derek, tu n'as aucunes photos de Stiles ?

-Si des tonnes ! Bien sûr que non. Et même si j'en avais, il a été effacé partout.

-Il faut qu'on trouve le moyen de se souvenir de Stiles.

-Comment ?

Je réfléchi un instant.

-En le cherchant dans mes souvenirs.

Je regarde Scott dans les yeux. Il comprend mon idée et se transforme.

-Allons-y.

Je m'assois dans le canapé, en fermant les yeux. Je sens Scott derrière moi.

-Prêt ?

-Vas-y.

Il enfonce ses griffes dans ma nuque et je serre les dents, me retenant de pousser un cri de douleur.

~ Je n'ai pas peur de toi...
Bon, peut-être un peu...
Ça va, tu vas pas nous faire un caca-garou...
Derek réveille toi !
Démarre la voiture, où je t'égorge, avec mes dents...
Comment ça c'était qui, c'était Derek Hale... ~

Scott retire ses griffes et je reprends conscience. Je respire fort, et Scott semble confut.

-Alors ? Tu as vu Stiles ?

-Oui mais...

Lorsque Scott s'explique à Lydia, il semble perdu.

-J'ai vu Stiles, mais du point de vue à Derek...

Je le regarde en faisant les gros yeux. Oh non, en piochant dans mes souvenirs, étant donné qu'il ne se souvient plus de Stiles, il s'en souvient comme moi je m'en souviens, il a sûrement dû comprendre que...
Il me regarde, je lui fait signe de ne rien dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant