Bonsoir à vous chers lecteurs o/ vous voici au début de ma fanfiction, merci de vous y intéresser ^w^ je tiens à faire quelques précisions avant de commencer le récit:
Ma fiction se déroule après le retour de Kentin dans le jeu, je commence donc ce récit vers l'épisode 13. Comme ma fiction va "s'aggriper" au récit du jeu, il y aura donc de potentiels spoils de ce qui se passe dans le jeu, dans l'ordre d'apparition des évènements. Je vous préciserai à chaque fois quels épisodes sont spoilés dans chaque chapitre.
~°*¤*°~
Ça fait quelques mois que je suis rentrée à Sweet Amoris. Je m'entends plutôt bien avec les autres, à part cette crétine d'Ambre et ses toutous.
Je passe pas mal de temps avec Rosalya en ce moment, elle est sympa et j'ai réussi à m'intégrer grâce à elle.
Violette est vraiment gentille avec moi, j'adore parler de dessin avec elle! Tout comme Iris, qui est vraiment une bonne amie. Pour ce qui est de Kim, j'ai l'impression qu'on se comprend toutes les deux, on arrive bien à se parler!
Nathaniel a l'air de m'apprécier lui aussi, et je parle souvent de mes lectures avec lui.
Ah, et il y a les jumeaux Armin et Alexy qui sont arrivés il y a peu! Ce n'est plus moi la petite nouvelle maintenant mouhahaha! Armin avait l'air un peu renfermé et dans son monde au premier abord, mais il a suffit de lui parler de Zelda pour que son visage s'illumine. Alexy, c'est le contraire, il pétillait déjà à son arrivée, alors qu'il ne connaissait que son jumeau... Il est d'ailleurs une des personnes que j'aime le plus au lycée.
Ensuite, il y a Kentin et Alice (/!\ note de l'auteur: Alice est une autre sucrette). Ils sont arrivés avant moi pendant l'année, mais Kentin est reparti très vite, envoyé en école militaire par son père d'après ce que j'ai compris. D'après Peggy -lafouineusedeservice-, il a beaucoup changé, mais Kentin fuit son "ancien lui" alors j'essaye de ne pas trop fouiller dans ces anciennes histoires. Alice et Kentin se connaissaient dans leur ancien lycée, et ce dernier est éperduemment amoureux d'Alice. Il est d'ailleurs revenu ici après son école militaire. Les deux sont encore meilleurs amis, même si Kentin espère toujours qu'un jour, elle changera d'avis. J'adore passer du temps avec eux et les deux jumeaux!
Ensuite, il y a Lysandre, avec qui je m'entends très bien! C'est aussi le petit frère de Leigh, le copain de Rosa! J'adore le style Victorien des deux frères, et j'achète toujours mes habits dans la boutique du grand. Lysandre chante, et la musique est une des raisons pour lesquelles je m'entends bien avec lui, même s'il ne sait pas que je chante et que j'avais un groupe avant de venir à Sweet Amoris. Son groupe à Lysandre, c'est Castiel.
Castiel.
Castiel est quelqu'un d'assez spécial, toujours l'air grognon et renfrogné, il se fait passer pour un rebel, un badboy quoi. Ce côté de lui m'énerve, car je sais très bien que c'est une carapace et qu'au fond il n'est pas mauvais. Il n'aime pas montrer ses sentiments, et je n'arrive pas à savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'ouvrir à moi.
- Eh, crevette, t'as l'air intelligente à regarder le vide comme ça, on a cours je te ferai dire.
Bah tiens, en parlant du loup.
- Depuis quand t'es à l'heure, toi?
C'est vrai qu'il a fait son habitude d'arriver SANS ARRÊT en retard, ce qui énerve pas mal les profs et notre cher délégué en chef, Nathaniel.
-J'dis ça pour toi tu sais, ça a des petites pattes une crevette.
-Ca va j'ai compris, j'arrive l'écrevisse.
VOUS LISEZ
Dévoile-toi | Amour sucré [Castiel X Sucrette]
Fanfiction"Comment pourrais-je ouvrir son coeur alors que moi même au fond je vous cache tous qui je suis!" oskour c cringe j'avais 14 ans mais vazi venez lire :' D