/!\ Ma fiction se déroule après le retour de Kentin dans le jeu, je commence donc ce récit vers l'épisode 13. Comme ma fiction va "s'aggriper" au récit du jeu, il y aura donc de potentiels spoils de ce qui se passe dans le jeu, dans l'ordre d'apparition des évènements. Ce qui veut dire que je vais peut-être spoiler des évènements de l'épisode 13-14 dans ce chapitre. Prenez en compte. /!\
~°*¤*°~
On a décidé de passer par une superette pour acheter quelques trucs comme des chips ou des boissons puis d'aller s'installer dans le parc.
Iris et Nathaniel commencent à parler de leur trac quant au concert. C'est vrai qu'aucun des deux n'a l'habitude de se produire en concert. Enfin, Castiel n'est jamais monté sur scène non plus, mais il s'en préoccupe peu, comme d'habitude. Il a assez confiance en lui sur ce point. Au final il n'y a que Lysandre et moi qui ont de l'expérience là dedans, mais personne ne sait que j'avais un groupe avant, ni que je joue de quoi que ce soit haha.
- Je pourrai vous donner quelques exercices à faire avant le concert pour vous détendre, vu que je suis déjà monté sur scène.
Lysandre, Iris et Nathaniel s'assoient alors près d'un arbre et Castiel s'étale par terre un peu plus loin. Alexy, suivi d'Armin, puis Alice, Kentin, Rosa et moi décidons de nous asseoir vers Castiel pour laisser les trois autres s'entraîner.
- Aaaah ça fait du bien un peu d'air frais, vous trouvez pas? Hein, Armin?
Armin se retourne et met un coup de coude à son frère.
- Très drôle Alex'! Tu sais, on peut apprécier un peu d'air tout en jouant...
Je vois Armin prendre son téléphone pour commencer à jouer. Il le fait exprès pour taquiner son frère à voir son sourire narquois, mais il déchante assez vite quand c'est Alice qui lui prend son portable.
- Rooh allez Armin, faut qu'on fasse un truc tous ensemble pour une fois qu'on est tous dehors !
- Ok si tu veux, mais rends-moi mon portable!
- Alors là, va falloir venir le chercher mon coco!
Armin se lève alors brusquement pour attraper Alice, qui l'évite de manière suprenamment grâcieuse, et les deux se mettent à se courir après comme des enfants. On peut les entendre rire et crier à l'autre bout du parc. En tournant la tête je vois les regards amusés des autres, mais surtout le sourire presque attristé de Kentin.
Je croise le regard d'Alexy qui avait lui aussi vu Kentin, et je lui fais des gros yeux qui veulent dire "allez fais quelque chose qui va le réconforter !". Alexy, d'abord un peu hésitant, se rapproche de Kentin et lance un début de conversation pour dévier l'attention des deux gamins qui courent au loin. Kentin semble avoir compris qu'Alexy fait ça pour lui. Je prends alors part à la discussion qui a déjà dévié sur le caractère de notre chère et tendre directrice.
- Elle est quand même un peu bizarre cette bonne femme, je veux dire, un jour elle est toute mimi toute contente, et le jour d'après on dirait qu'on va tous mourir foudroyés par son regard de tueuse...
- Oui c'est vrai ça ! Ça me rappelle la fois où t'as du courir après ce cher Kiki pendant toute la journée pour l'attraper et le rendre à la directrice...
Rosa se souvient très bien de cet épisode, tout comme Castiel qui arbore un sourire en coin en se rappelant la scène.
- Nooon, elle t'a vraiment fait faire ça !? Mais elle est folle, qu'elle l'attrape elle même son toutou ! Déjà qu'on le voit se balader dans la cour alors que c'est interdit...
VOUS LISEZ
Dévoile-toi | Amour sucré [Castiel X Sucrette]
أدب الهواة"Comment pourrais-je ouvrir son coeur alors que moi même au fond je vous cache tous qui je suis!" oskour c cringe j'avais 14 ans mais vazi venez lire :' D