Chapitre 3: Les fantômes de nos passés

5 0 0
                                    

/!\ Ma fiction se déroule après le retour de Kentin dans le jeu, je commence donc ce récit vers l'épisode 13. Comme ma fiction va "s'aggriper" au récit du jeu, il y aura donc de potentiels spoils de ce qui se passe dans le jeu, dans l'ordre d'apparition des évènements. Ce qui veut dire que je vais peut-être spoiler des évènements de l'épisode 13-14 dans ce chapitre. Prenez en compte. /!\

    ~°*¤*°~      

Je n'ai pas répondu à son message. j'en ai pas encore la force...

Décidément, mon cauchemar pendant la nuit, puis le message, je sais pas ce qu'il se passe, mais ça sent pas bon du tout.

Enfin bref, pour l'instant ce qui est important c'est le concert. Il a lieu dans 2 jours, donc on doit vraiment se dépêcher de finir les préparatifs.

Je me lève de mon lit en soupirant, je cherche dans mon armoire de quoi m'habiller sans vraiment m'attarder sur ce que je met. J'enfile ma veste fétiche, me regarde dans le miroir, puis m'arrête deux minutes pour mettre deux trois bijoux, histoire d'avoir l'air comme d'habitude.

 J'enfile ma veste fétiche, me regarde dans le miroir, puis m'arrête deux minutes pour mettre deux trois bijoux, histoire d'avoir l'air comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin, je sais très bien que certaines personnes le remarqueront quand même, mais ça limitera les dégâts.

Ça ne me gêne pas d'en parler avec Castiel, parce que je sais qu'avec lui je pourrai juste relâcher tout le stress que j'ai accumulé sans qu'il ait besoin de savoir chaque détail. C'est vrai qu'entre le message, mon cauchemar et l'organisation du concert, je sais plus où donner de la tête...

En sortant de ma chambre, je sors un des prospectus qu'on a fait pour le concert et vais dans la cuisine le donner à ma mère. Je lui en parle depuis le début, mais cette fois je peux lui donner le papier avec toutes les infos.

- Coucou maman. Tiens je t'ai apporté le papier du concert qu'on fait au lycée! J'ai oublié de te le passer hier soir haha.

- Oh cool merci! T'en as quelques un en plus si jamais je croise des amis que ça intéresserait? C'est des jeunes de ta classe qui vont jouer c'est ça?

- Oui j'en ai plein dans mon sac, tiens. Ouais c'est ça, c'est même pas un groupe déjà formé d'ailleurs. Enfin, deux d'entre eux seulement. Et je peux te dire que les mettre tous les quatre ensemble ça a pas été de la tarte...

Je rigole en me rappelant la tête qu'avait fait Castiel quand je lui ai appris que Nathaniel allait jouer avec eux.

Ma mère me regarde un sourire au lèvres, mais je vois petit à petit qu'il s'efface.

- Dis moi ma chérie... Pourquoi tu n'as pas voulu participer toi aussi? Ça aurait été sympa, non?

Je baisse les yeux. J'essaie de me forcer à reprendre un peu contenance et tente un sourire -un peu faux je dois l'avouer- tout en gardant la tête baissée.

- Oh bah tu sais, Lysandre chante et Castiel joue de la guitare alors je n'ai pas vraiment besoin de m'immiscer!

- Yumii, arrête.

Dévoile-toi | Amour sucré [Castiel X Sucrette]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant