Chapitre 2: Cauchemar

4 0 0
                                    

/!\ Ma fiction se déroule après le retour de Kentin dans le jeu, je commence donc ce récit vers l'épisode 13. Comme ma fiction va "s'aggriper" au récit du jeu, il y aura donc de potentiels spoils de ce qui se passe dans le jeu, dans l'ordre d'apparition des évènements. Ce qui veut dire que je vais peut-être spoiler des évènements de l'épisode 13-14 dans ce chapitre. Prenez en compte. /!\

    ~°*¤*°~      

- Tout est de TA faute!

- Cela ne serait jamais arrivé si tu n'étais pas là!

- Voilà ce que ton égoïsme va nous coûter!

J'entends ces voix en boucle. Il fait noir. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'entends un bourdonnement dans mes oreilles. Leurs voix sont comme légèrement effacées. Je n'arrive pas à bouger, mais je sens tout s'écrouler autour de moi.

Je sais que je n'aurai pas dû. J'aurai dû me débrouiller toute seule. C'est parce que j'ai peur de tout que je ne suis pas capable d'être indépendante.

Ils m'en veulent tous, je sens leur regard sur moi sans même les voir.

je me sens cernée, emprisonnée.

J'entends soudain le son d'un moteur de voiture qui roule puis qui freine d'un coup. Un choc violent qui retentit me fait revenir à la réalité, me réveillant en sueur.

Je reste là quelques secondes, assise sur mon lit, les yeux écarquillés, mes joues brûlantes, et mon corps parcouru de frissons. Mon coeur bat très fort, j'ai l'impression qu'il va exploser.

Mon visage se crispe, je ramène mes bras sur mes genoux et mets ma tête au creux de ceux-ci.

Je n'arrive même plus à pleurer.

    ~°*¤*°~    

Arrivée au lycée je décide d'aller voir les autres, et en particulier Rosalya pour qu'elle m'explique ce qu'elle avait pu faire pour les costumes du concert que nous organisons au lycée.

Je n'aurai jamais imaginé que Castiel, Lysandre, Nathaniel et Iris puissent jouer ensemble un jour (enfin surtout Nathaniel et Castiel, les autres s'entendent plutôt bien), mais je dois avouer que je suis assez contente du résultat.

Vu ma "grande implication quant à la création du projet" d'après la directrice et monsieur Faraize, j'avais été plus ou moins désignée comme organisatrice interne du groupe, de l'avancement des costumes, de la scène, enfin bref, de tout quoi. (ou comment se débarrasser du boulot qu'on veut pas faire huh). Hier j'étais allée voir Peggy pour qu'elle fasse un article du concert dans le journal, que je dois d'ailleurs vérifier aujourd'hui...

Arrivée au sous-sol, je me rends compte qu'à peu près tout le monde est déjà là, en train de parler de l'organisation.

- Voilà notre coordinatrice en chef!

Tout le monde se retourne vers moi, l'air plus ou moins endormi.

- Eh ben c'est la grande forme ici dites moi.

- Dis celle qui arrive à 9h30!

Castiel n'avait pas pû s'empêcher de me reprocher ma "grasse mat'" (qui d'ailleurs était plutôt une déprim' mat' mais bon, il pouvait pas savoir)

- On commence à 14h si je ne m'abuse, et nous n'avions pas convenu de rendez-vous ici mon cher, donc, je ne suis pas en retard, hah!

Nous nous sommes donc mis au travail, j'ai d'abord vérifié l'article de Peggy qui va être publié demain, puis j'ai aidé Rosa à prendre les mesures de tout le monde pour les costumes, on a parlé du budget avec madame Shermansky et nous avons commencé à faire le plan de la salle du concert...

Dévoile-toi | Amour sucré [Castiel X Sucrette]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant