Eren, qui vit en Roumanie, décide de passer les vacances d'été chez sa grand-mère qu'il ne connaît que très peu. Il sait juste, qu'elle s'appelle Olneta, et qu'elle vit dans un magnifique château. Il se rend chez elle suite au décès de sa meilleure amie d'enfance quelques temps plus tôt. Il était vraiment attaché à elle et sa mort l'a beaucoup touché; tellement qu'il tomba en dépression pendant plusieurs mois. Malgré cela il à tout de même réussi à s'en sortir. Cependant il est encore fragile.
Dans le train, Eren essaya de passer le temps en discutant avec sa voisine de compartiment. Il apprit qu'elle habite en Transylvanie, et qu'elle revient chez sa mère après avoir passé quelque semaine chez son père, qui lui, habite près de l'endroit où la famille d'Eren vit. Il comprit donc que ses parents sont divorcés. Ils s'entendent bien assez vite et la joie de vivre de cette jeune fille lui rappelle sa petite sœur, Diana.
Quelques heures plus tard, ils arrivent enfin à destination. Un chauffeur est censé venir le chercher à la gare. Il salua rapidement sa nouvelle connaissance, et descendit du train d'un pas pressé. Il est vraiment impatient de voir sa grand-mère. Il l'a vu seulement deux fois dans sa vie. Il sortit de la gare et voit un homme assez jeune en costard cravate tenant dans ses mains une pancarte avec son nom écrit dessus. Il se dirige donc vers lui, le jeune homme se présente sous le nom de Rivaïl et lui explique qu'il l'attendait. Eren monte dans la voiture,et croise le regard de Rivaïl et tout deux sourirent. Eren se dit que le jeune chauffeur, bien que majeur, était plutôt pas mal...
Le voyage se passe rapidement, grâce à Rivaïl et son enthousiasme d'accueillir un homme pour lui tenir compagnie. Il apprit que sa grand-mère n'aime pas avoir des hommes à son service, mais Rivaïl est une exception, car c'est le petit-fils d'un grand reporter qui avait travaillé avec elle durant de nombreuses années. Eren comprit que lui et Rivaïl avait quasiment le même âge, seulement quelques années de différence. Il pourrait donc tenter sa chance avec lui...
La première chose qui le frappe en sortant de la voiture, fut la grandeur de la résidence. La magnifique devanture, avec les lierres qui montaient jusqu'au toit. L'espace a l'air vraiment éclairé grâce aux nombreuses fenêtres présentent.
VOUS LISEZ
L'obsession d'Olneta.
VampirosDans la commune de Slatina, dans la région de Valachie, en Roumanie. Eren, un jeune adolescent triste et seul, suite à la mort de sa meilleure amie, décide de passer l'été chez sa grand-mère Olneta. Il ne connait rien d'elle, seulement qu'elle vit à...