VII.

19 5 0
                                    

Le film étant fini je décida de m'isoler un moment dans ma chambre pour réfléchir. Je me posa sur le lit et regarda par la fenêtre. Ma famille me manquait, mais je trouvais ça plus facile d'être sans eu que prévu et je me sentais à ma place chez Olneta. Les vampires, cette passion particulière qui peu à peu m'attire et m'intrigue, je ne sais quoi en faire...

Soudain ma réflexion fut interrompu par une personne qui errait dans le champs en face de moi, la silhouette s'arrêta et me fixa ce qui me donna froid dans le dos. Je cligna des yeux et elle avait disparu. Je pris donc l'initiative d'aller voir Rivaïl et de lui demander s'il était possible d'aller se balader dans les environs de la demeure. Il accepta et nous sortîmes.

- Eren pourquoi désires-tu visiter les environs de la demeure ? Il n'y a pas grand chose d'intéressant.

- Tu vas peut être me prendre pour un fou mais j'ai vu quelqu'un errer devant le château dans ce champs là-bas.

- Mais dis-moi Eren les histoires d'Olneta ne te seraient pas montées à la tête par hasard ?

- Non je te le jure, j'ai bien vu quelqu'un !

- Et bien si il y a réellement quelqu'un ne t'inquiètes pas, je te protégerais quoi qu'il arrive.

- J'ai un peu faim, que dirais-tu d'aller manger ?

*

Après avoir prit le déjeuner avec Rivaïl, Eren décida d'apporter de quoi manger à sa grand-mère plongé dans ses recherches. Il resta à la regarder pendant des heures; puis les heures devinrent des jours; puis les jours devinrent des semaines pour finir les semaines se transformèrent en mois et Eren s'était mit à travailler avec Olneta sur des recherches en tout genre.

L'obsession d'Olneta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant