Elle le lorgna d'un mauvais œil et entama.
- Dans les années 1900, Un homme du nom de Peter Kürten, aussi connu sous le nom de vampire de Düsseldorf demeure l'un des plus célèbres tueurs en séries d'Allemagne. Cet enfant, issu d'une famille pauvre et d'une fratrie de 13 enfant, a vécu une jeunesse marqué par la délinquance et de fréquentes fugues de son domicile, il prétendit avoir commis son premier meurtre à l'âge de 9 ans. Il aurait noyé 2 autres enfants durant une baignade. Puis, entre février 1929 et 1930, il tua de nombreuses femmes qui, souvent, avait été poignardé avec de nombreux coups de ciseaux, mais elles avaient toutes un point communs : leurs tempes avait été perforées, et le tueur en série avait bu leur sang. C'est grâce à la voisine de Peter Kürten que celui-ci a été finalement arrêté en mai 1930 et exécuté le 2 juillet 1931.
- L'histoire de cet homme te plaît, tu paraît captivé alors je vais te raconter le passé de Kuno Hoffmann. Cet ouvrier de 35 ans, alias le vampire de Nuremberg, né en 1931, commença par déterrer des femmes récemment inhumées pour boire leur sang. Puis, en 1972, il tua un jeune couple et les livra au même rituel sanglant. Pendant plusieurs mois, la police de Nuremberg fut sur les dents, car on ne trouvait pas la moindre trace du criminel. Cependant, on retrouva plusieurs cadavres vidés de leur sang, mais également des tombes et leurs occupantes extirpées de la terre et violées. Il s'avéra par la suite que l'assassin faisait ses crimes pour se venger de ses difficultés sexuels avec les femmes.
- Si tu trouve le passé de cette homme bizarre et bien je vais te raconter une histoire qui à mes yeux est l'une des plus effrayante que je connaisse. Peter Plogojowitz était un paysan serbe qui mourut en 1725 à l'âge de 62 ans dans son village natal Kisilova. Trois jours après son décès, il rentra chez lui et demanda de la nourriture à son fils. Il la mangea puis partit. Deux soirs plus tard, il réapparut et demanda à nouveau de la nourriture, son fils qui cette fois-ci refusa, fut trouvé mort le jour suivant. Peu après, plusieurs villageois moururent d'épuisement suite à une perte de sang excessive. Sur leur lit de mort, ils annoncèrent que, dans un rêve, Plogojowitz leur avait rendu visite, les avait mordus puis avait bu leur sang. L'idée qu'un vampire sévissait parmi les vivants traversa l'esprit des habitants de Kisilova, pour s'en assurer, un officiel fut mandé et dut venir, pour régler cette affaire. Les villageois , qui disaient avoir déjà été décimés du temps des Turcs par un esprit malfaisant, décidèrent d'ouvrir la tombe pour voir ce qu'il en était. Le corps de Pogojowitz ne s'était pas décomposé. Son corps était presque intact, il avait une nouvelle peau et de nouveaux ongles. Il avait également du sang qui débordait de sa bouche. Les villageois eurent tôt fait de fabriqué un pieu qu'ils enfoncèrent dans le cœur du supposé vampire. Du sang déborda alors de la bouche et des oreilles de celui-ci et le cadavre eut une érection. Après quoi ils incinérèrent sa dépouille. Les morts cessèrent alors.
Eren regarda Olneta et il se rendit compte que la forme du vampire qu'il s'était imaginé n'avait rien à voir avec sa figure "réelle". Et plus sa grand-mère lui racontait ce qu'elle savait plus le jeune homme avait envie d'en savoir plus et s'intéressait au vampire.
VOUS LISEZ
L'obsession d'Olneta.
VampireDans la commune de Slatina, dans la région de Valachie, en Roumanie. Eren, un jeune adolescent triste et seul, suite à la mort de sa meilleure amie, décide de passer l'été chez sa grand-mère Olneta. Il ne connait rien d'elle, seulement qu'elle vit à...