Le Pays Imaginaire est un rêve dont on ne se réveille jamais
***
Cela allait faire longtemps que Sehun s'était installé au Pays Imaginaire avec Chanyeol et Jongdae.
Pour lui ce fut une évidence de rester auprès de Luhan et des enfants : dans son monde il n'était qu'un orphelin de plus qui n'était apprécié de personne à cause de son attitude froide et distante mais ici, il avait une nouvelle famille. Certe, elle était très originale mais les petits étaient attachants et il avait finit par aimer chacun d'entre eux comme s'ils étaient ses petits frères, même Xiumin qui pourtant était distant envers le blond au début !
Et bien sur il y avait Luhan qui le troublait toujours autant.
Quand le blond se réveilla ce jour-là, ce fut à cause de pas précipités devant sa tente et de cris.
- Chanyeol, rend-moi mon tee-shirt ! Hurla une petite voix.
- Jamais Hyung ! Lui répondit une autre en rigolant.
- Baekhyun arrête de crier si tôt le matin ! En cria une énervée.
- Mais, Xiumin Hyung, Chan m'a volé mon tee-shirt ! Lui répondit la première voix.
- Xiumin, Xiumin, regarde ce que j'ai trouvé ! Ria une autre.
- Jongdae, ne cri pas ! Cria une autre d'une voix dure.
- Kyungsoo Hyung !!! Appella d'un coup une petite voix fluette.
- Oui Kai ? Lui répondit alors l'interpellé.
- Y a Lay qui est coincé dans l'arbre là-bas ! Annonça cette petite voix.
C'est suite à ces cris que Sehun sortit de sa tente maintenant attitrée pour regarder ce qui se passait dehors et quand il vit le spectacle qui s'y passait il s'écroula de rire.
On pouvait voir Chanyeol, un sourire énorme lui dévorant le visage, qui courrait partout dans le camps sur ses grandes jambes et qui rigolait comme un tordu, dans sa main on pouvait voir un petit tee-shirt qu'il serrait dans son poing serré. Mais il était suivit de quelques mètres par la petite tache rose qu'était Baekhyun qui, beaucoup plus petit, peinait à rattraper son dongsang, son visage tordu dans une moue boudeuse.
Puis si on jetait un coup d'oeil vers les autres tentes on pouvait apercevoir Xiumin les cheveux en batailles qui essayait de comprendre ce que lui disait Jongdae malgré son aire endormi tandis que Jongdae, lui, parlait à une vitesse affolante de l'animal qu'il venait de trouver, qu'il portait dans ses bras et qui ressemblait à un mélange entre la taupe et l'ornithorynque. On voyait en effet la sorte de taupe dans les bras du châtain qui était étalée sur son petit torse, les bras levées comme s'il voulait faire un câlin au garçon qui le portait et bien sur la phrase qui revenait tout le temps dans le monologue du plus jeune était :
- Hyung s'il te plait, on peut l'adopter ???
Et pour finir, à la limite du camps on voyait Kyungsoo et Kai au pied d'un des arbres qui bordaient leur refuge, en train de regarder en l'aire en direction du pauvre Lay qui était à environ 4-5 mètres du sol emmêlé dans d'innombrable lianes qui semblaient pouvoir céder à tout instant alors que le petit garçon piégé était tranquillement en train de dormir dans son perchoir, inconscient du drame qui pouvait se produire.
Sehun était donc écroulé de rire devant sa cabane jusqu'à ce qu'il aperçoive du mouvement du coin de l'oeil, au pied du grand arbre principale.
VOUS LISEZ
Nerverland
Fiction généraleSehun est un jeune homme qui ne veux pas devenir adulte. Cependant, un soir, alors qu'il dormait, une étrange ombre l'emmène dans un monde où les adultes ne peuvent pas aller, un monde où vit seulement quelques enfants orphelins, comme lui. Welcome...