Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
***
Suite à cette annonce, tous les enfants, y compris Sehun, se crispèrent sous le regard amusé du Capitaine et de l'équipage : personne ne voulait retourner d'où ils venaient !
Mais voilà que le Capitaine continua :
- Mouche ! Appela t-il, suite à quoi un petit bonhomme rondelais aux cheveux blancs et au bonnet rouge se précipita vers le grand homme qui donna son ordre, choisie trois hommes et vous serez de garde, AUCUN des enfants ne doit s'échapper, ce serait dommage de ne pas tous les ramenez à la maison ! Dit-il avec un sourire sadique aux lèvres.
Alors le voyage commença dans des rires gras pour les pirates et un silence pesants pour les enfants.
Arrivé le soir, les pirates commencèrent à faire la fête en l'honneure de leur Capitaine pour ses nouvelles proies alors tout le monde, à part les quatre qui devaient surveiller les enfants, commença à boire le rhum qui coulait à flot et plus les heures passaient, plus les rires gras et les bruits de verres qui cassaient augmentaient.
Les enfants, de leur côté, restaient dans un silence pesant que personne n'osa troubler. Tout le monde avait peur ! Le plus jeune, Kai, ne pouvait s'empêcher quelques larmes de couler sur ses joues malgré les moqueries de leurs geôliers et tous tremblaient, même Sehun.
Ce dernier était perdu dans ses pensées : Bien qu'il n'avait pas du tout envie de retourner à l'orphelinat, ni dans son monde d'ailleurs, il était quand même curieux de savoir ce qu'était devenu les autres comme son colocataire Kris, le surveillant de l'établissement Suho et même Mme. Park ! Ce fut sur ces pensées qu'il s'endormit, vite suivie par les anciens enfants de la forêt qui étaient épuisés à cause des émotions et des larmes versées.
Plus tard, ce fut une sensation horrible qui réveilla tous les enfants en même temps avant que le soleil ne se lève.
Alors qu'ils dormaient tous d'un sommeil sans rêve, ils eurent soudainement l'impression qu'on leur comprimait le coeur au creux d'un poing qui se resserait inévitablement autour de l'organe, les faisant souffrir le martyre. Puis ce fut comme si une traînée d'acide s'infiltrait dans leurs veines pour se mélanger à leur sang et se propager dans tout leurs corps les faisant se tortiller dans tous les sens. Des gémissements de douleur sortirent de leur bouches et leurs sangs qui les brûlait atteint leur muscles les faisant brûler à leur tour.
Mais tout à coup, les sensations disparurent. Aussi vite qu'elles étaient arrivées et les enfants purent enfin souffler. Personne ne savait combien de temps avait duré cette torture mais, dès qu'ils regardèrent autour d'eux pour vérifier si tout le monde allait bien, ils tombèrent sur le regard des pirates qui brillait dans la nuit.
Un bruhaha sans nom se fit alors entendre sur le pont à cause des pirates qui ne comprenaient pas ce qui venait d'arriver aux prisonniers mais la voix maintenant crainte du Capitaine s'éleva :
- Mes amis j'ai l'honneure de vous annoncer que nous venons de quitter le Pays Imaginaires et donc que nous arriveront dans la ville de ces très chers enfants dans quelques minutes !
A partir de là, tout se passa très vite, les hommes crièrent tandis que les enfants paniquèrent, ensuite, en regardant vers le bord du bateau, Sehun vit un morceau de terre s'approcher de plus en plus et, plus ils s'approchaient, plus le paysage de ce morceau de terre lui devenait vaguement familier : la terre se couvrait de plus en plus de béton et de bâtiments, les espaces verts se réduisaient et le sol se rapprochait.
VOUS LISEZ
Nerverland
Fiksi UmumSehun est un jeune homme qui ne veux pas devenir adulte. Cependant, un soir, alors qu'il dormait, une étrange ombre l'emmène dans un monde où les adultes ne peuvent pas aller, un monde où vit seulement quelques enfants orphelins, comme lui. Welcome...