Chapitre 3 : Ian

138 15 5
                                    



La voir se battre comme ça me fait un double effet. Dans un premier temps, je suis étrangement fier, une vrai groupie ! La deuxième chose, à chaque fois qu'elle prend un coup j'ai envie d'écorcher vive son adversaire. Je vire totalement schizo à rester ici à la regarder combattre.

Dès le début je me suis levé en la voyant prendre un coup dans le ventre, visiblement ce qui n'est pas du gout des autres spectateurs m'insultant pour que je me rassois, mon 1m80 semble les gêner pour voir.

J'ai les point serrés sur les côtés de mes hanches, je fais un effort surhumain pour ne pas sauter sur le ring pour aller la chercher. Ma respiration est irrégulière, animée par ce qui se déroule sous mes yeux, elle vient de chuter au sol à la suite d'un violent coup de pied au ventre. Je m'avance vers elle, mais des bras se referment sur moi et me tiennent comme un étau. Je ne comprends pas puis je réalise que c'est son petit copain qui vient de me retenir.

- Calme toi mec, elle sait ce qu'elle fait ! Me dit Zeck sans me lâcher.

Elle se relève le sourire aux lèvres, cette fille est maso ! Puis elle reprend le combat comme si de rien n'était, son adversaire en bave grave mais je m'en contrefous ! Je veux que ça se termine et qu'elle descende de ce foutu ring !

Elle finit par mettre KO l'américaine, et je respire enfin quand Zeck me lâche.

Je me précipite vers le ring alors qu'elle descend tout sourire, je sais que les autres me suivent à la trace et surtout qu'ils ne comprennent pas ce qui m'arrive. Je me stoppe face à elle et je ne sais plus quoi faire, elle rigole en me voyant.

- Salut Superman, t'as personne à sauver aujourd'hui ? Me dit-elle tout sourire.

Je ne réponds pas et je fais la seule chose qui me passe par la tête, je la plaque contre mon torse et je l'embrasse. Ses lèvres sont douces en comparaison de la fureur que je mets dans ce baiser.

Soudain, je me rends compte de ce que je suis en train de faire et je m'écarte d'elle.

Ses yeux sont écarquillés et elle ne dit rien, mon dieu mais qu'est-ce que je viens de faire ? Un silence pesant s'installe et je choisis la seule option possible selon mon cerveau totalement à l'ouest, la fuite. Je tourne les talons et je me faufile dans la foule pour sortir au plus vite de cet endroit.

J'entends derrière moi Finn crier mon nom mais je ne m'arrête pas, je dois partir et vite.

Arrivé dehors, je me mets à courir, sans regarder derrière moi, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Comme si mettre de la distance entre elle est moi, entre moi et ce que je venais de faire pouvait résoudre la situation et mes choix désastreux, je rejoins donc l'appartement en courant.

Lorsque j'arrive enfin, je me précipite dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Bon sang Ian, reprends toi là, c'était débile oui, une erreur certainement, pourquoi ? Un surplus d'adrénaline surement avec le match et l'environnement, en plus cette fille et son mec tu vas jamais les revoir, donc respire !

Après ma douche, je vais directement me coucher, je prends mon service demain matin à 10h00 et il faut que je dorme.

Peut-être que le sommeil me fera oublier mes conneries ou du moins le croire !

***

J'ai envie de massacrer ce foutu réveil, je n'ai pas beaucoup dormi, ou plutôt j'ai mal dormi. Il me semble que Finn est rentré avec Andrews une heure après moi, ils ont mis de la musique et j'entendais vaguement parler et rire.

Je me lève et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche non pas que je sois sale après celle de cette nuit mais j'ai bonne espoir qu'elle me réveille vraiment. Dix minutes plus tard, je ressors de là avec juste une serviette autour de la taille, je suis encore chez moi aux dernières nouvelles et c'est pas Finn qui va être choqué ! J'ouvre donc la porte sans faire attention et je me heurte à quelqu'un. Quelqu'un avec un teint de porcelaine et une tignasse mauve ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

Mon inconnue (EN COURS...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant