Chapitre 3

365 19 0
                                    

Pdv Kara

Sauver les habitants sans attaquer les agresseurs.
Ça ressemblait plus à un problème qu'à une consigne. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre.
- Comment je m'y prends ?
- Créé un mur avec ton souffle réfrigérant, me dit Alex.
- Okay.
Je fis ce qu'elle m'a dit. Les civils purent s'enfuir, et les martiens blancs partirent vers la sortie de la ville.
- C'est bon, ils sont partis.

Pdv Cat

- KERA !
Cela faisait cinq fois que je m'époumonnais à crier son nom depuis mon bureau.
- KER...
- Je suis là mademoiselle Grant, me dit-elle en entrant tranquillement dans mon bureau.
- Dois-je vous refaire une leçon de morale sur la ponctualité ?
- Non mademoiselle Grant.
- Allez me chercher monsieur Olsen, lui ordonnais-je.
Elle ocha la tête et sortir de mon bureau.
J'avais enfin trouvé le moyen de ne pas mettre ce prétentieux de Maxwell Lord en première page, j'allai parler de l'attaque qui avait eu lieu près d'ici.
Mais pour faire un bon article, j'avais besoin d'une bonne photo et donc d'un bon photographe derrière l'objectif.

Pdv Kara

Lorsque je sortis du bureau de Cat Grant, Winn vint me voir.
- C'était quoi en bas ?
- En bas ?
- Oui, en bas, insista-t-il. C'était quoi comme attaque ?
Ah, il parlait des martiens blancs.
- Primo, c'était l'immeuble d'à côté. Et deuxio, je ne peux pas t'en parler, c'est secret-défense de DEO.
Il me fit son visage triste.
- Non Winn.
Il soupira, mon meilleur ami me connaissait bien, il savait que je ne reviendrais pas sur ma décision.

Pdv James

Je parlais tranquillement avec Lucy lorsque Kara entra dans la pièce.
- Bon, commença Lucy, j'y vais. À ce soir.
- À ce soir, lui répondis-je.
Elle sortit de mon bureau, je me retrouvais donc seul avec Kara.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir, lui dis-je.
- Écoute James, je...
Elle hésita.
- Cat Grant veut te voir, me dit-elle.
Kara baissa les yeux et sortit de mon bureau.
J'avais un peu de peine pour elle, elle n'y était pour rien, la cryptonite rouge l'avait transformée, mais elle avait ressortit la colère enfouie au plus profond d'elle-même.
Et je lui voulais encore, certains mots, centaines phrases, avaient brisés notre amitié.
Je sortis de mon bureau pour aller voir mademoiselle Grant.

Pdv Kara

Il ne fallait surtout pas que je pleure, sinon Cat me tomberait dessus et elle me ferait une nouvelle leçon de morale. Du genre : votre vie personnelle ne doit pas interférer avec votre vie professionnelle.
J'étai blessée intérieurement. James m'en voulait encore pour le comportement que j'ai eu à cause de la cryptonite rouge.
Grâce à ma super ouïe, j'entendis mon téléphone vibrer dans mon sac.
Je décrocha.
- Allô, je reconnus Alex.
- Alex, que se passe-t-il ?
Elle hésita avant de me répondre.
- Je pense qu'il vaut mieux que tu vois ça par toi-même. Viens au DEO.
- J'arrive tout de suite !

Supergirl : InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant