Chapitre 15

259 12 1
                                    

Pdv Kara

En rentrant, je tomba nez à nez avec James.
- Salut...
- Salut, me dit-il. Je peux te parler cette fois ?
J'aimerai bien lui parler, mais j'avais beaucoup de travail pour aujourd'hui. Je décida donc une sorte de rendez-vous. Pas un rendez-vous galant, non. Un rendez-vous pour mettre les choses au clair.
- Tu pourrais plutôt passer chez moi après le bouleau si tu veux, je vais avoir beaucoup de travail avec Cat Grant. Alors, je n'aurai certainement pas le temps de te parler dans la journée.
Je le vis baisser les yeux, déçu de ne pas parler tout de suite.

Pdv James

Je baissa les yeux.
J'aimerais tellement tout lui dire maintenant, elle était là, juste devant moi.
Mais plutôt que de me morfondre, je décida d'accepter le rendez-vous.
- Bon, on se retrouve chez toi après le travail alors ?
Elle me sourit, comme quoi, tout n'était pas perdu.
- Oui, c'est ça, me répondit-elle.
À la fin de notre discussion, elle se dirigea vers le bureau de Cat Grant pour lui donner son café.
Quant à moi, je rentra dans mon bureau pour sélectionner des photos.

Pdv Kara

La discussion que j'avais eu avec James ce matin me restait dans ma tête.
J'étais pressée d'être ce soir mais, j'avais un peu peur également.
Je donna le café à mademoiselle Grant, et je décida de la féliciter pour son magazine.
- Félicitations mademoiselle Grant, le Catco magazine est à la une des ventes, lui dis-je.
- Merci Kera, en avez-vous acheté un ?
- Bien évidemment. Je n'étais pas au courant de l'info de monsieur Lord je vous rappelle.
- Je vais également faire une information pour la télé cette fois-ci. Kera, conseil de direction.
Je hocha la tête et alla prévenir tout le conseil.
Nous nous regroupâmes dans le bureau de Cat Grant.
Elle expliqua à tout le monde ce qu'elle voulait faire, et tout le monde partit pour tout mettre en place.
J'avais lu l'article et j'avais appris que Maxwell Lord voulait bel et bien construire une voiture qui éviterait les accidents. J'avais vu juste.
La fin de la journée approcha à grands pas. Je rentra chez moi pour me reposer. Quelqu'un frappa à la porte. Avec ma vision à rayon X, je regarda à tracer la porte et je vis James.
Ah oui, c'est vrai, il devait me parler.
J'alla lui ouvrir.
- Euh, Salut.
- Salut.
Il m'expliqua la situation, le fait qu'il m'aimait vraiment.
Je le coupa en l'embrassant.

Supergirl : InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant