Pdv Kara
Je vis Lucy s'en aller, le sourire aux lèvres.
- À plus tard, me dit-elle.
Je lui souris et lui fis un petit signe de tête en guise de réponse.
Je vis Maxwell Lord sortir du bureau de Cat Grant, puis il s'arrêta devant moi.
- J'imagine que vous avez écouté mademoiselle Danvers ?
- Non, je préférais avoir la surprise pour cette fois, lui répondis-je.
- En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que dans quelques mois, vous n'aurez plus à vous occuper des accidents de voiture à National City.
À ses mots, il partit.
Bon, ce nouveau véhicule devait très certainement être une voiture assez spéciale.Pdv Winn
Maintenant que Kara était toute seule, je pouvais enfin lui demander ce qu'elle avait fait la dernière fois.
- Eh, Kara ?
Elle se tourna vers moi.
- Je peux te parler ?
- Bien sûr, me répondit ma meilleure amie.
Je me leva pour être plus près d'elle.
- Vas-y, je t'écoute.
- T'as fait quoi la dernière fois ?
Elle fronça son sourcil gauche, elle ne comprenait pas.
- Quand tu es partie avec Maxwell Lord hier ?
- Ah. Je ne peux pas te dire, désolée.
- Même pas un tout petit truc ?
J'étais carrément en train de la supplier pour avoir ne serait-ce qu'une petite information.
- Tout ce que je peux te dire c'est que j'étais avec Barry, me dit-elle.
- Tu étais avec Barry et tu ne m'as même pas prévenu pour que je lui parle un peu ? Tu sais que j'adore ce type !
Elle laissa échapper un petit rire.Pdv Kara
C'est vrai que j'aurai pu le prévenir, mais je n'avais pas eu vraiment le temps.
Il repartit à son bureau. Et James vint me voir.
Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ? Pourquoi tout le monde vient me voir ?
- Euh... salut, commença James.
Ça y est, il me reparle. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère que ce n'est pas pour me reprocher quoi que ce soit...
- Salut. Pourquoi est-ce que tu me reparles tout à coup ?
- Euh... je me suis rendu compte de quelque chose, et j'aimerai t'en parler.
Je haussa les sourcils.
- KERA !
Je soupira. Qui viendra me parler après ?
- On continuera cette conversation plus tard, d'accord?
James hocha la tête et repartir en direction de son bureau, tandis que j'entra dans celui de mademoiselle Grant.
- Oui mademoiselle ?
- Le scoop de monsieur Lord apparaîtra au grand jour dans le Catco magazine demain. Il faut que tout soit prêt.
- Très bien mademoiselle Grant.
Je sortis du bureau et commença à préparer ce qu'elle m'avait demandé.
Je resta longtemps au travail pour teminer, je rentra à mon appartement aux alentours de 22h30.
Le lendemain, le Catco magazine était dans les kiosques avec en première page le scoop de Maxwell Lord. Je continua mon chemin vers le café, puis vers Catco.
En rentrant, je tomba nez à nez avec James.
VOUS LISEZ
Supergirl : Invasion
FanfictionKara/Supergirl et ses amis vont devoir faire face à une grande menace. La Terre est envahie par des martiens blancs venus pour tuer le dernier martien vert. Le dernier martien vert étant Hank, le patron de sa soeur Alex, et le chef du DEO. Supergirl...