Chapitre 7

211 19 0
                                    

Pdv Kara

Alex me jeta un regard étrange.
- Quel ami ?
- Oui, demanda Maxwell Lord, quel ami ?
Alex lui jeta un regard noir, ce qui me fit retenir un petit rire, Alex détestait Maxwell Lord, enfin encore plus depuis qu'il menace de dévoiler mon identité.
- Nous aurions besoin de vous monsieur Lord, lui dis-je.
- Ah ! Et en quel honneur ?
- Par rapport à ce que je vous ai dit tout à l'heure.
Alex me donna un petit coup de poing sur l'épaule.
- Tu lui en as parlé ?
- Euh...
- Oui, intervint Maxwell, mais elle n'a pas encore terminé de me raconter cette histoire.
Alex grogna et s'en alla voir le radar. L'expression qu'elle fit me donna froid dans le dos.
- Kara, il y en a 25 !
Il y en avait 25 ?! C'était de pire en pire. Il fallait que j'explique à Maxwell Lord ce qu'il devait faire, et vite.

Pdv Maxwell

- Kara, il y en a 25 !
Il y en a 25 ? Mais de quoi parlait l'agent Danvers ?
Ah, certainement ces martiens blancs dont Supergirl me parlait tout à l'heure.
Supergirl m'emmena dans les labos du DEO. J'y étais déjà allé une fois, c'était pour créer un antidote contre la cryptonite rouge.
- Qu'est-ce que je dois faire cette fois ?
- Des armes contre les martiens blancs, dont je vous parlais il y a quelques minutes. Vous saurez le faire ?
- Bien sûr, mais il me faut un peu de sang de cette créature, lui dis-je.
- Je reviens tout de suite !
Elle s'en alla pour aller chercher le sang que je lui avais demandé.
J'examina le laboratoire du DEO, je n'avais pas eu le temps la dernière fois.

Pdv Kara

Je ne pris que quelques minutes à trouver l'échantillon que nous avions gardé.
Nous avions gardé six échantillons, mais Maxwell n'avait besoin que d'un.
Je pris deux échantillons. Un pour que Maxwell Lord fabrique nos armes et un autre pour Barry, pour qu'il puisse fabriquer ses propres armes.
J'envoya donc un des échantillons à Barry. Et je revins le plus vite possible voir Maxwell Lord.
- Vous êtes déjà là ?
Je fronça les sourcils et lui tendit un échantillon.
- Bon, qu'elles sortes d'armes voulez-vous ?
- Des armes à feu si possible.
- Combien ?
Combien ? Je n'y avais pas pensé.
- Environ 25, vous pouvez le faire ?
En guise de réponse il me sourit, puis commença à fabriquer nos armes.
Moi je devrais me trouver quelque chose pour me battre.
Bon, j'avais mes pouvoirs de cryptonniens, mais il me fallait autre chose pour me battre contre l'armée de martiens blancs.
- Monsieur Lord ?
- Qu'y-a-t-il ?
- J'aurai besoin de quelque chose pour me battre, je pensais à renforcer ma vision thermique avec ce que vous mettre dans les armes. Est-ce possible ?
- Oui, c'est possible. Mais ce renforcement restera à vie.
Je hocha la tête.
- Et ce n'est pas tout, si le sérum n'est pas compatible avec votre organis... vos pouvoirs disparaîtront.
Je réfléchis un petit moment. C'est soit ça, soit une inefficacité à me battre contre les martiens blancs.
Mon choix était déjà fait.
- Je prends le risque.
Il hocha la tête et le dit un signe pour me dire de m'asseoir.
Il prit cinq minutes pour créer le sérum.
Je sentis une petite aiguille s'enfoncer dans mon cou, ça piquait à peine.
- Maintenant, essayez d'utiliser un de vos pouvoirs, me dit-il.

Supergirl : InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant