Elle arrache son bras.
Moi : Mais attend, je voulais m'excuser.
Julia : Mr. veut faire son rebelle ? Et bah qu'il le face ! Je m'en fou de t'es excuses.
Moi : Tu sais pas a qui tu parles.
Julia : Ho que si.
Là elle me saoule ! Elle commence à partir mais je la plaque contre une étagère.
Moi : Fait quand même gaffe à toi.
Je me rapproche de son visage pour lui chuchoter à l'oreille.
Moi : Je pourrais devenir méchant.
Je me recule d'elle, elle a l'air d'avoir peur, mais répond quand même.
Julia : Pour qui tu te prends ? Tu crois vraiment que je vais avoir peur de toi ?
Je la replaque contre l'étagère et la regarde d'un regard noir.
Moi : Oui tu as peur de moi.
Julia : Et tu prends ça comme un compliment ? C'en est pas un.
Moi : Pour moi si.
Julia : Si t'aimes bien faire fuir les gens autour de toi, c'est ton problème. Maintenant lâche moi !
Avec ça petite force elle ne risque pas de réussir à partir.
... : Julia ? Ça va ?
Sa copine vient d'arriver.
Léa : Zayn. Lâche-la.
Elle a encore plus peur de moi que Julia. Bon je vais être gentil.
Moi : Mouai aller va y. Mais je ne te lâcherais pas Julia.PDV de Julia :
J'ai envie de le baffer !
Léa : Ça va ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : Je le déteste !
Léa : Explique moi.
Je lui raconte alors, elle a l'air passionner et...jalouse ?
Léa : T'as vraiment trop de chance ! Tu te rends pas compte.
Moi : En quoi j'ai de la chance là ?
Léa : Zayn. Zayn Malik t'as parler !
Moi : Et alors ? C'est de la chance ça ? Tu peux me parler de lui. Me dire des choses, son comportement, ses amis...
Elle passe alors 20 minutes a me parler de lui. En gros pour résumé c'est un bad-boy, toujours a chercher les ennuis.
Elle me tapote l'épaule de plus en plus fort.
Moi : Aïe ! Mais qu'est ce qu'il y a ?
Léa : N....
Moi : Quoi ? Je sais pas lire sur les lèvres moi.
... : Je pourrais t'apprendre.
Ça c'est Niall. Il vient s'asseoir a notre table.
Niall : Enfin si tu veux.
Moi : Haha on verra, on verra.
OMG le sourire golgate qui vient de me faire ! Il est a tomber.
Niall : Faudrait qu'on se voit pour apprendre à se connaître et tout... Avant de commencer les maths.
Moi : T'as l'air presser toi.
Niall : Ouai.
Moi : Haha tu serras moins content quand je te ferrais bosser, tu verras.
Niall : Ça te dit demain on sort ? On fini a 17h00 ou quelque chose comme ça je crois.
Moi : Ouai d'accord.
Sa sonne, Zayn passe et lance un regard noir a Niall.
Zayn : Bouge t'es fesses blondinet.
Non mais comment il lui parle la ?!
Moi (chuchotant) : Niall défend toi ! Te laisse pas faire, il a pas a te parler comme ça. T'es pas son chien.
Niall : Laisse, c'est trop compliquer.
Moi : Non y a rien de compliquer !
Zayn : Bon Niall tu viens ou on se casse sans toi ?!
Moi (me levant) : Bah casse toi ! Et arrête de lui parler comme ça !
Il sourit en ricanant et s'avance doucement vers moi.
Zayn : On dirait que t'as pas compris ce que je t'ai dit tout à l'heure toi.
Moi : T'y crois vraiment hein ? Eh bah non désoler mon coco mais je ne suis pas le genre de personne qui ce laisse marché dessus.
Zayn : Je vois ça, et ça me plait. Mais j'avoue que je suis quand même déçus.
Moi : Haha laisse moi rire ! Et déçu de quoi ?
Zayn : Déçu de toi. Tu m'avais l'air fragile et toute gentille la 1er fois que je t'es vu.
C'est vrai d'habitude je suis gentille. Il a l'air triste, et maintenant je le suis aussi.
Niall sort avec Harry mais Zayn reste planter la. Il me fixe sans bouger sans rien dire. Je voyais dans ses yeux de la tristesse et autre chose mais je ne saurais dire quoi. Moi je le regarde toujours, désoler.
Moi : Désolé.
Zayn : Non c'est moi qui m'excuse, pour tout depuis le début et surtout pour tout a l'heure. Je ne voulais pas te faire peur.
Je lui souris et lui aussi. Il est passé du bad-boy rageux au gentil mec triste. Enfin je me comprends.
Zayn : On recommence à zéro ?--------------------------------------------
La suite à 2 votes :)
VOUS LISEZ
New Life For New Problems TOME1 (fini)
FanfictionJe voulais juste avoir un petit copain normal et formez un couple normal... /!\ Les One Direction ne sont pas connu dans l'histoire. /!\