PDV de Julia :
Je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer. La porte s'ouvre je ne révèle même pas la tête. Ça doit être Léa ou une des filles. La personne vient s'asseoir a coter de moi sans rien dire et ne bouge pas. C'est l'odeur d'un garçon, et je la connais. Je relève la tête et vois Niall. Je le regarde toujours en pleurant pour changer et il passe son bras dernière mes épaules et m'attire à lui. Je me laisse faire et pose ma tête sur son épaule. On reste comme ça pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je sois calmer.
Niall : Ça va mieux ?
Moi : Ouai.
Niall : Je suis vraiment désolé.
Moi : Pourquoi ? Pourquoi il fait ça ? Et pourquoi à moi ?
Niall : Je ne sais pas, ça ne lui est jamais arriver. Liam ne voulait pas faire ça a ton ami, il était forcer.
Moi : On est jamais forcer. T'a vu comment il est tailler ? Il peut faire de Zayn ce qu'il veut.
Niall : Non. Tu ne comprends pas.
Moi : Non je ne comprends pas et je n'ai pas envie de comprendre.
Niall se lève et me tend ses mains.
Niall : Il faut y aller tout le monde te cherche.
Moi : Qui sa tout le monde ?
Niall : Tes amis et...
Moi : Et ?
Niall : Il s'en veux tu sais.
Moi : Je m'en fiche il n'a plus intérêt à m'approcher.
Niall : Aller essuie ces larmes et on y va.
J'essuie donc mes larmes comme il me la demander et je le regarde avec de petit yeux fatiguer.
Niall : Vient là.
Il m'attire vers lui et me prend dans ses bras musclés. Je blottis ma tête dans son cou et ferme les yeux. J'aurais pu rester comme ça pendant des heures.
Niall : Vient.
Il prend ma main et sort des toilettes, il cherche quelqu'un, j'espère que ce n'est pas Zayn.
Puis il m'amène vers Léa et les autres. Elle me serre dans ses bras en me posant plein de questions. Je réponds à son étreinte et tout les autres arrivent à leurs tour.
Niall : Bon je te laisse.
Moi : Merci Niall.
Il sourit et part.
Moi : Où est Bastien ?
Bastien : Je suis là !
Il est rester assis sur le banc. Je vais m'asseoir à coter de lui il a une main sur son ventre.
Moi : Ça va mieux ?
Bastien : Ouai j'ai eu de la chance, je sais qu'il aurais pu frapper encore plus fort.
Moi : Oui c'est vrai. Mais il ne voulait pas. Il a fait le moins fort possible mais Zayn devait y croire.
Bastien : Ouai.
Moi : Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passer.
Bastien : T'en fais pas c'est pas ta faute. J'aurais du m'en douter qu'il ferrait ça.
Moi : Si tu le dis.
PDV de Zayn :
Mais quel con. J'ai juste envie de disparaître là toute suite.
Harry : T'as un problème mec. Tu fais du mal à la fille qu't'aime.
Moi : Me fait pas la morale, tu me fait déjà assez chier comme ça !
Harry : Tu me saoul a toujours te défouler sur moi ! C'est bon j'me casse démerde toi !
Moi : Nan ! Je suis désolé mec mais je sais pas ce que je fais, je suis pas moi même.
Harry : Bien sûr que si t'es toi même.
Niall : C'est bon elle va bien je l'ai ramener a ses amis.
Moi : Fallait me l'amener à moi.
Niall : Comment te dire qu'elle n'avait pas tellement envie de te voir...
Moi : Elle m'en veut beaucoup ?
Niall : A toi de lui demander.
Moi : Tu viens de me dire qu'elle ne voulait pas me voir.
Niall : Ça dépend pour quoi.
Moi : Tu pourrais lui parler toi. Vous êtes proches.
Niall : Je la connais que depuis ce matin.
Moi : Même, il y a quelque chose entre vous.
Niall : Je pourrais essayer de lui en toucher deux mots.
Moi : Merci mec. Et désolé vous tous. Je me rends conte, que maintenant, comment je me comporte avec vous.
Liam : T'inquiète.
Louis : Ça peut se comprendre des fois.
Harry : On sait à quel point on est chiants.
Niall : Ouai.
Cette conversation ce termine avec des rires.
PDV de Julia :
On a passer le reste de notre midi tranquille. Mais tout le monde avait peur de moi maintenant. Enfin ils avaient plutôt peur de Zayn mais bon.
Après 4 heures de cours ennuyeux il est enfin 17h00 et comme je ne fait pas latin je décide de rentrer chez moi. Cette première journée a été un peu mouvementée.
Moi : Léa, je rentre chez moi. Tu reste toi ?
Léa : Oui, je dois prendre le bus sinon, mais je vais attendre les autres...
Moi : D'accord alors à demain.
Elle me fait la bise et je sors par la grande grille principale. Je prends mon téléphone et branche mes écouteurs que je met ensuite dans mes oreilles.
10 minutes plus tard je suis arriver. Il n'y a encore personne à la maison. Ma petite sœur est chez la nounou, mon petit frère à l'école, mon grand frère encore au lycée et mes parents au travail.
Je vais dans la cuisine et me grille du pain, que je recouvre ensuite de Nutella.
Je mange ces tartines accompagner d'un verre de lait.
10 minutes plus tard je reçois un sms de ma mère.
De maman❤️ :
Tu finis à quel heure ?
A maman❤️ :
Je suis à la maison là.
De maman❤️ :
Tu pourras aller chercher Axel s'il te plait ?
A maman❤️ :
D'accord à quel heure ?
De maman❤️ :
Il doit être à la garderie là, alors dans 30 minutes le temps de le laisser jouer un peu.
A maman❤️ :
D'accord ça marche.
--------------------------------------------
Voilà Niall est là pour Julia :) Vous avez aimer ce chapitre ? Si oui votez svp ! Merci :)
VOUS LISEZ
New Life For New Problems TOME1 (fini)
FanficJe voulais juste avoir un petit copain normal et formez un couple normal... /!\ Les One Direction ne sont pas connu dans l'histoire. /!\