Amélie : Asseyez-vous.
Paul : Vous prendrez bien quelque chose à boire ?
Nadia : Ho volontiers, il fait tellement chaud.
Paul : Je vais chercher sa.
On s'assit tous. J'étais sur un canapé deux places et c'est Julia qui vient s'asseoir a coter de moi. Paul revient avec plusieurs bouteilles quand on entend un bébé pleurer dans un baby-phone sur la petite table du salon.
Amélie : Ha Jade c'est réveiller. Tu peux aller la chercher s'il-te-plait Julia.
Julia : Oui.
Elle part donc à l'étage et 5 minutes plus tard elle revient avec une petite fille dans les bras.
Ma mère à toujours adorer les bébé alors...
Nadia : Ho comme elle est trop mignonne ! Elle a quel âge ?
Julia : Bientôt 1 ans.
Nadia : Elle est adorable.
Julia vient de se rasseoir à coter de moi, Jade toujours dans les bras.
Je lui tend mon doigt et Jade le prend dans sa toute petite main. D'habitude je ne craque pas colla ça mais la c'est juste trop mignon.
Julia le demanda hésitante :
Julia : Tu veux la prendre ?
Moi : Oulala, jeu si tu tient a la vie de se bébé, vaut milieu pas.
Julia : Pourquoi ?
Moi : Je ne sais pas comment tenir un bébé.
Julia : Mais si regarde comme moi.
J'en 'eu pas le temps de répondre qu'elle me l'avait déjà posé sur les genoux.
Moi : Non ! Non ! Non !
Mathilde : Hahaha !
Julia : Elle va pas te manger.
Je rigola nerveusement.
A partir de maintenant je déteste cette fille. Non mais elle ma pris pour qui ?! Elle ne me connais pas encore heureux pour elle. Enfin, j'essaye d'être le plus gentil, polie et surtout calme, possible.
Après 1 heure à avoir parler on rentre enfin chez nous.
PDV de Julia :
Ils sont partis. J'ai trouver Zayn bizzard. Il avait l'air content mais en même temps pas trop, enfin je me comprend. Il ne m'avait même pas dit au revoir. Je l'aime bien portant, enfin le courant est bien passer je crois.
Je remonte dans la chambre et range mes cartons. Mon frère passe sa tête dans l'ouverture de la porte.
Moi : Bah entre.
Nathan : Alors ?
Moi : Alors quoi encore ? Qu'est ce que tu va me sortir comme connerie cette fois-ci hein ?
Nathan : Zayn.
Moi : Quoi Zayn ?
Nathan : Bah je sais pas tu le trouve pas sympa ?
Moi : Si il est sympa.
Nathan : C'est tout se que dit ?
Moi : Oui pourquoi ? Tu veux que je te dise quoi d'autre ?
Nathan : Ii est pas mal quand même.
Il me fait un clin d'oeil.
Moi : Ho non arrête !
Il rigole et ressort de ma chambre.
~LE MATIN DE LA RENTRÉ~
Amélie : Julia tu viens déjeuner ?!
Moi : Oui j'arrive.
Amélie : Tu peux me descendre Axel s'il-te-plait.
Moi : D'accord.
Je fini de m'habiller et me coiffer. Voilà se que sa donne a la fin : http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=7611989&.svc=email&id=100282414
Je passe prendre mon petit frère dans sa chambre.
Amélie : Je vais aller amener Axel tu pourra y aller toute seule Julia ?
Moi : Oui mais Nathan ?
Nathan : Je vient avec toi.
Moi : Ok.
Axel : Mais non heuuu je veux pas aller a l'école moi !!
Moi : Axel arrête. Nous aussi on veux pas mais c'est comme ça.
Il pleure encore. Je le prend dans mes bras et essuie ses joues.
Moi : C'est comme ça mon cœur, mais moi, tout les jours je penserais fort a toi. Toi aussi d'accord ?
Axel : D'accord.
Il me fait un câlin et je le repose.
Amélie : Julia je t'ai mis des gâteau et un verre de jus d'orange sur table.
Moi : D'accord merci.
Je m'en presse d'aller manger mes gâteau et de mettre mes chaussures en même temps.
Nathan : Julia c'est bon t'es prête la ?
Moi : Oui, oui, j'arrive.
Nathan : Bouge t'es fesses, on va être en retard pour le premier jour !
Amélie : Nathan.
Moi : C'est bon on peux y aller.
Je fait un bisous a ma mère et Axel puis sort suivis de mon frère.
PDV de Zayn :
Je sorts de chez moi quand au même moment je vois Julia et Nathan sortir eux aussi. Il ne faut pas que j'arrive au lycée avec eux ! Je me cache derrière une haie et attend qu'ils passent.
10 minutes à pied et je suis arriver.
Je retrouve la bande et vois que je suis avec deux d'entre eux et....et NON C'EST PAS POSSIBLE ?!! Julia Turner !
Mes potes me regard trop bizzard a la vu de ma tête.
Harry : Bah qu'est ce que t'a ?
Moi : Ferme la bouclette !!
Ils savent qu'il ne faut pas m'énervé plus que je ne le suis déjà, et t'en mieux pour eu.
Moi : Et merde...et merde...et merde !
Bon fait espère que j'en fait trop, sa se trouve elle ne me parlera pas. Elle va vite comprendre je pense...
La sonnerie retenti et on se rend a notre salle de francais.
Moi : Et au faite ils sont ensemble Liam et Louis quand même ?
Harry : Ouai.
Moi : Cool.
--------------------------------------------
Voilà voilà ! J'écris aussi une autre fiction ! Si vous voulez aller voir c'est Dark Heart :)
VOUS LISEZ
New Life For New Problems TOME1 (fini)
FanficJe voulais juste avoir un petit copain normal et formez un couple normal... /!\ Les One Direction ne sont pas connu dans l'histoire. /!\