La journée est enfin finit et je vais enfin pouvoir rentré chez moi. Zayn ne m'a pas trop reparlé, mais il m'a quand même raccompagner.
Arriver chez moi, je monte directement dans ma chambre. Une bonne douche c'est tout ce qu'il me faut ! Je prends donc une douche puis ressors une serviette autour du corps pour retourné à ma chambre.
Moi : Ho purée tu m'as fais peur Justin !
Il est assis tranquille sur la chaise de mon bureau, un sourire coller aux lèvres.
Justin : Je te fais autant d'effet que ça ?
J'ignore ça question à laquelle la réponse aurait, quand même, été oui, et je ferme ma porte en faisant attention à bien tenir ma serviette.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?!
Justin : Ho bah je faisais une promenade dans ta maison, et je t'es rendu visite. Tu n'es pas contente de me voir ?
Moi : Non. Zayn sait que tu es à la maison ?
Il me lance un regard amuser.
Justin : Non.
Moi : Il va te tuer si il te vois avec moi. T'es au courant ?
Justin : Alors profitons avant qu'il ne le remarque...
Moi : Hein ? Qu'est ce que tu raconte ?
Il se lève de la chaise de bureau, se poste devant moi et fait glisser sa main le long de mon bras, ce qui me procure un petit frisson. Puis il me dépose sur mon lit un bras tendu de chaque coter de ma tête, nos bouches se rapprochant dangereusement. Et lorsque nos lèvres allaient presque se toucher un "hum hum" surgit à l'entrée de ma chambre.
Je bouge très vite Justin de sur moi en le faisant basculer sur le coter, et il finit par terre.
Mon frère se tient dans l'encadrement de ma porte.
Moi : Ha Nathan ! J'allais lui dire d'aller te rejoindre. Il...il c'était perdu. Tu sais y a tellement de chambre !
Mon rire est nerveux et mon frère l'a remarquer.
Nathan : Te fatigue pas.
Il affiche un sourire sur son visage.
Moi : Nan Nathan enlève moi vite ce sourire de ton visage s'il te plais.
C'est pas ce que tu crois.
Nathan : Ho mais je ne crois rien Julia, t'en fais pas.
Justin me fais un clin d'œil et sort pour rejoindre mon frère.
Ho le con !
Je m'habille et décide d'envoyer un message à Lea pour sortir.
A Lea :
Ça te dis on sort ?
De Lea :
Ok ça tombe bien faut que je te parle !! 😠
A Lea :
Ho ho. Dans 10 minutes devant le gymnase ?
De Lea :
Ok à tout de suite.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et descends mètre mes chaussures.
Moi : Nathan ?
Nathan : Ouai.
Moi : Je sors, tu dis aux parents que je rentre pas tard.
Nathan : Hop hop hop tu sors où ? Avec qui ?
Moi : Je vais juste rejoindre une amie et on va faire un tour en ville.
VOUS LISEZ
New Life For New Problems TOME1 (fini)
FanficJe voulais juste avoir un petit copain normal et formez un couple normal... /!\ Les One Direction ne sont pas connu dans l'histoire. /!\