Photoshoot

87 13 24
                                    

Hoseok ouvrit les yeux à la lumière du soleil venant se poser sur son visage. La première chose qu'il vu fût le visage endormie de Jimin se dirigeant vers la porte. En voyant ce dernier, il ne pu s'empêcher de repenser à ce qu'il c'était passé la veille.
Sa tentative de suicide.
Les baisers de Jimin.
Le contact des lèvres du plus jeune était toujours présent. Rien que de se l'imaginer le rapeur en avait des frissons.
Il se leva et parti dans la cuisine pour prendre son habituel petit déjeuner, un bol de céréale avec du lait.
Une fois fini il se dirigea dans la salle de bain, se désabilla et rentra dans la cabine de douche. Il opta pour une douche froide, en espèrant que ça le fasse un peu oublier l'histoire d'hier soir.
Malheuresement une fois sorti de la douche, sa tête était de nouveau remplie de pensée qu'il aurait préféré effacer.
Il décampa de la salle de bain en direction de sa chambre. Il referma la porte derrière lui et se stopa. Jimin était là, et il devait lui parler, il devait savoir pourquoi il lui avait fait ça.
Le chanteur se rapprocha de Hoseok puis le contourna pour attraper la poignet de la porte, mais le plus vieux lui attrapa le bras, lui faisant arrêter tout mouvement.
Jimin se tourna vers lui.

- Quoi ?

- Faut que je te parle.

- Je t'écoutes.

- Je vais être direct. Pourquoi tu m'as fais ça hier soir ?

- Je sais pas.

- Te fous pas de moi Jimin. Me dit pas que tu as eu une envie soudaine de me sauter dessus. Il y a forcément une raison, et je veux la savoir.

- Il y a pas de raison, je voulais juste savoir si je te faisais de l'effet à ce point la, et...

- Et quoi ?

- Il c'est avéré que ce soit le cas.

Hoseok le poussa contre le mur, ses mains posées sur chacune des épaules du plus jeune.

- Tu joue à quoi Jimin ? Ça t'amuses, c'est ça ?

- Arrête Hyung, il c'est rien passé de grave.

Le rappeur rapprocha son visage de celui de Jimin.

- Et donc, maintenant que tu sais que tu me fais de l'effet, tu vas faire quoi ?

- T-tu veux que je fasse quoi ?

- Jimin. Ne joue pas comme ça avec moi. Tu le regretteras.

- De quoi tu parles hyung ?

- Ne t'approche pas de moi, ok ?

- Pourquoi je ferais ça ? Hoseok je comprend pas ou tu veux en venir.

- Tu n'as pas besoin de comprendre. Fait ce que je te dis, c'est tout.

À ces paroles le rappeur s'écarta de Jimin et sorti de la pièce.

Ils se rendirent tous a un photoshoot pour un magazine, sur le plateau il y avait juste un canapé sur un fond blanc. Les membres partirent se changer et une fois fini, allèrent sur le plateau. Ils s'assirent sur le grand canapé et le photographe pris quelques photos. Il demanda ensuite à Jimin Jungkook et Hoseok de se positionner derrière le divan, ce qu'ils firent tout de suite. Jimin se plaça entre le maknae et le rappeur, et les photos reprirent de plus belle. Hoseok alternait les positions quand il senti quelque chose froler son arrière train. Il n'y fit pas plus attention que ça et continua de poser, jusqu'à ce qu'une emprise ferme se fasse sur son fessier. Il tourna la tête vers le seul qui puisse faire ça, étant à coté de lui. Jimin lui adressa un bref regard puis le détourna vers le photographe. Hoseok retira furtivement la main du chanteur, mais apparement, Jimin n'était pas du même avis que lui puisqu'il l'a reposa de nouveau sur son derrière. Jimin agrippa d'un coup ferme les fesses de Hoseok, le faisant hoqueter de surprise.
Le rapeur le regarda immédiatement.

- Jimin arrête ça tout de suite. Lui chuchota t-il les dents serret.

- Non.

Petit à petit, la main du chanteur dessendait, et Hoseok se crispait de plus en plus. Ses doigts arrivèrent sous son fessier, et il passa un doigt au niveau de son entre jambe.
Hoseok attrapa le poignet de Jimin et essaya de le retirer. Mais Jimin persistait et il commença à caresser l'entre jambe du rappeur avec son doigt.
Hoseok ne savait plus quoi faire, il attrapa le haut du canapé et le sera fermement pour essayer de garder une expression normal. Jimin n'arrêtait pas ses mouvements et si il continuait, le rapeur avait peur de devenir dure à un endroit préçit.
Un sourire narquois se dessina sur le visage du chanteur, puis il retira sa main, comme si de rien était.

Le photoshoot pris fin et ils se dirigèrent vers les loges. Dans le couloir, Hoseok attrapa Jimin par le poignet et le tira dans une pièce sombre, il referma la porte et le plaqua tellement violement contre le mur que celui ci eu un soupire de douleur.

- Putain Jimin tu m'expliques ce que c'était ça ! Je t'ai dit quoi y'a à peine 2 heures ? De pas t'approcher de moi bordel !

- Avoue que tu as aimé quand même, non ?

- Tu te fous de moi ? Me toucher l'entre jambe pendant une séance photo tu crois que j'ai aimé ?

Il se passa une main dans les cheveux et en plaqua une autre à coté du visage du chanteur.

- Tu veux jouer Jimin ?

Il le regardait dans le blanc des yeux.

- Très bien, on va jouer. Je t'aurais quand même prévenu.

Hoseok avait toujours son regard plongé dans celui de Jimin. Ils restèrent comme ça quelques secondes, sans rien dire, puis le plus vieux s'éloigna du chanteur en laissant tomber sa main qui était toujours posé sur le mur et sorti de la pièce. Jimin sorti à son tour, ne comprenant pas ou voulait en venir son aîné.
Ils rentrèrent tous au dortoir, la journée enfin fini après avoir fait des interviews et être aller au studio d'enregistrement.
Jimin était préocupé par ce que lui avait dit Hoseok, il allait jouer avec lui, mais jouer à quoi ? Peut être allait t-il vraiment le regretter ? Ou peut être que non, qui sait, il ne sait même pas comment il va s'y prendre.

Jin comme à ses habitudes, prépara le diner, puis une fois fini de manger, ils se metèrent sur les canapés pour regarder un film, sauf Jungkook qui était parti directement dormir. Yoongi et Namjoon quand à eux, était parti composer dans leur studio.

- Vous voulez regarder quoi ? Demanda Taehyung.

- Je sais pas, zape, on verra bien ce qu'il y a. Répondit Jin.

Ce que fit Taehyung, mais il se mit à grogner ne voyant aucun film pouvant l'intéresser.

- Bon bah je vais me coucher, bonne nuit. Dit il en se levant de sa place.

- Bonne nuit ! Répondirent les trois restant.

Hoseok et Jimin était maintenant à coté. Jin choisi alors un film passant sur une des chaînes.
Une demi heure passa et Jin décida d'aller à son tour dans les bras de morphée.
L'atmosphère était devenue lourde, en tout cas, ce le fût pour Jimin. Il était soudainement devenu mal à l'aise d'être seul avec son hyung.

- Je vais me coucher. Dit Jimin en se levant du canapé.

- Pourquoi ? Ça te gêne de rester seul avec moi ? Répondit le rappeur, toujours captivé par la télé.

- P-pas du tout, je suis juste fatigué.

- Très bien. Alors je vais me coucher aussi. Dit il en se levant à son tour.

- Ah t'es pas obligé, tu peux continuer à regarder le film si tu veux.

- J'ai pas envie. Puis c'est pas vraiment le film qui m'interesse.

Hoseok s'avança vers Jimin.

- Qu'est ce qui t'interèsse alors ? Demanda Jimin.

- Toi.
________________________________

JFKEKFNFKEKKEDKNDKZMSMQNFNEK
Pardon
En faite ce chapitre est écrit depuis juin... mais j'avais perdu la motivation de poster puisque personne ne lis cette fanfic, I'm okay :')
Enfin bref juste pour vous dire que y'a au moins 5 chap déjà écrit :3

Allez kiss 🍑

I Want You | JihopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant