- Tu vois quand tu veux, lui chuchota Jimin.
Sur ces mots il parti, laissant Hoseok la braguette ouverte et complètement hors de lui. Il était autant énervé contre Jimin que contre lui pour s'être laissé faire. Il ne pensait pas qu'il était capable d'aller aussi loin. Et tant qu'il aura cette vidéo, il ne s'arrêtera pas.
Le rappeur remonta sa braguette et sorti des toilettes. Il se passa un grand coup d'eau froide sur le visage et remit correctement ses habits.
- Il faut absolument que je supprime cette vidéo et que je trouve où est caché l'autre putain...
Il rejoignit les membres à la table et se remit à sa place en ignorant totalement Jimin.
- Heu t'es sûre que ça va Hoseok ? T'es encore plus blanc que tout à l'heure. Demanda Yoongi
- Je suis un peu ballonnet, t'inquiète ça va passer.
- Tu veux rentrer ? Reprit Namjoon, on a fini de toute façon.
- Comme vous voulez.
- Je vais payer alors, allez-y je vous rejoint.
Les membres se levèrent et attendèrent leur leader en dehors du restaurant. Arrivé à l'hôtel, ils partirent tous chacun dans leur chambre.
Jimin et Hoseok était chacun de leur côté, le chanteur allongé sur le lit et le plus vieux sur un des fauteuils, cela faisait bien une dizaines de minutes qu'un silence régnait dans la pièce. Le rappeur se leva d'un mouvement brusque.- Tu vas où ? Demanda Jimin en se relevant.
- Me doucher. Vois tu je me sens un peu sale après ce que tu m'as fais.
- Je sais très bien que tu penses pas ce que tu dis. T'as aimé ce que je t'ai fais.
- Même si j'ai aimé comme tu le dis, t'avise pas de recommencé. Supprime moi cette vidéo bordel !
- J'ai pas envie.
- Ça t'amuse bien apparement de me faire tourner en rond.
- Arrête Hoseok, c'est qu'un jeu.
- Un jeu ? C'est qu'un... jeu ? Putain Jimin branler un des membres de ton groupes ça ressemble à un jeu pour toi !
- Oh ça va ! J'aurai pu mettre la langue je te signal !
- P-pardon ? Mais t'es complètement malade, c'est l'alcool qui te monde à la tête ou quoi !
- Arrête de crier on est pas seul dans l'hôtel.
- Et bah qu'ils entendent j'en ai rien à foutre ! De toute façon j'ai quoi à perdre maintenant, plus rien !
- Eh calme toi, c'est pas la peine de t'énerver comme ça !
Hoseok souffla en se passant la main dans sa chevelure brune.
- Ouais t'as raison. C'est qu'un putain de jeu. Dit il en le fixant d'un regard noir. En tout cas pour toi.
- Comment ça pour moi ?
VOUS LISEZ
I Want You | Jihope
FanficLe désir, ce qu'on n'a pas, ce dont on manque. Il conduit à chercher un sujet que l'on considère comme étant une source de satisfaction pour nous même. Cet état de bien être que l'on ne peut pas décrire, ni expliquer, parce qu'on ne peut que l'éprou...