I'm fine

91 16 77
                                    

Leur manager venait d'arriver pour les emmener sur le lieu de l'émission. Ils montèrent tous dans la voiture, et bien évidement, Jimin trouva le moyen de se mettre à coter d'Hoseok. À peine les fesses du plus jeune posées sur le siège que le rappeur tourna la tête vers la vitre n'osant pas lui faire face.

- Hyung ça va mieux tes yeux ? Demanda Jimin.

Il se retourna.

- Oui oui, je vais bien.

Jimin acquiessa en souriant et se remit à parler avec Taehyung qui était devant lui.
Le trajet fut bref et silencieux vu que Hoseok n'avait pas sortit un seul son de sa bouche.
Ils entrèrent dans l'immense bâtiment et montèrent six étages avant d'arriver à destination. Enfin sur le plateau, ils saluèrent tout le staff et le MC les acceuilla en les faisant s'asseoir sur des chaises qui étaient placées les unes à cotés des autres.
Le but du MC étaient de lire des rumeurs qui couraient à leur sujet et de les faire confirmer par les membres eux mêmes.
Les caméras était maintenant en train de tourner.
Les BTS se présentèrent comme à chaque fois et le MC prit la parole.

- Je suis en compagnie de ce fameux groupe aux tendances populaire en ce moment, les Bangtan Boys ! Avouez ARMY, vous êtes jalousent n'est ce pas ?

Les membres éclatèrent de rire à cette réplique.

- Bien nous allons dorénavent commencer, donc je vais lire une rumeur au sujet d'un membre ou du groupe et vous confirmerais si oui ou non, cette rumeur est vrai.
Alors, commençons par Suga. Il est dit que tu serais le membre qui tiendrait le mieux l'alcool dans le groupe, est ce vrai ?

- À vrai dire je ne suis pas du style à beaucoup boire, donc quand on boit enssemble je ne suis jamais bourré.

- Hmm, et qui est celui qui tient le moins l'alcool ?

- Oh je dirais Taehyung !

- C'est pas vrai ! Grogna le concerné

- Il est le premier à ne plus tenir debout. Dit Namjoon en éclatant de rire.

Ce que les membres firent tous.

- Je vois ahah ! Alors rumeur suivante.

Le MC s'arrêta un instant pour lire la feuille devant lui.

- Oh intérresant ! Cela concerne Jimin ! Dit il en mettant sa main sur la cuisse de ce dernier qui était assis à coter de lui.

Hoseok remarqua tout de suite son geste, mais n'y porta pas plus d'attention que ça.

- Apparement, Jimin aurait eu une copine il n'y a pas très longtemps, mais aurait rompu à cause de son emploi du temps trop chargé.

- C'est quoi cette rumeur. Pouffa de rire Jimin. Non je n'ai jamais eu de copine depuis que je suis entré dans l'agence.

- Donc cette rumeur est fausse. Cela veut dire que tu es célibataire ? Répliqua le MC en lui faisant un clin d'oeil.

Hoseok fronça les sourcils. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de savoir si il était célibataire ou non.

- Ah oui complètement. Confirma le chanteur.

- Bien, au tour de J-hope !

- Oui ! Cria le rappeur tout en faisant son plus beau sourire.

- Hmm intéressant... J-hope !

- Moi même !

- Apparement tu aurais de l'attirance envers les hommes ! Est ce vrai ?

Hoseok se raidit en entendant cette phrase, son sourire resplandissant disparu en quelques secondes pour laisser place à un visage sans expression.

I Want You | JihopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant