Voici ma toute première fiction sur mon OTP for lifeu
J'espère que ça vous fera apprécier ce ship parce qu'ils sont juste trop mignon ensemble, sur ce je vous laisse profiter du premier chapitre !___________________________
Les membres ayant pris un jour de repos, étaient dans leur salon chacun assis sur l'un des deux canapés qui se faisait face l'un l'autre, captivés par un film qui passe à la télé. Sauf un, à qui le film ne plaisait pas vraiment, ou plutôt qui était plus préocupé par la personne en face de lui, qu'il regardait depuis maintenant une bonne vingtaines de minutes. Ce dénomé Park Jimin, qui ne cesse d'occuper ses pensées nuit et jour.
Il le relooka de haut en bas se posant toujours les mêmes questions.
"Pourquoi m'attire t-il autant ?"
"Qu'est ce que je ressens à son égare ?"
Son regard se posa sur ses croissants de chaires. Il se mordilla la lèvre à l'idée de pouvoir y goûter. Qu'est ce qu'il en a envie, de pouvoir carreser du bout de ses doigts sa peau si fine et douce. De sentire le contact de son corps contre sa chaire, et son souffle se meller au siens.
Mais bien sur tout ça, ce n'est que rêve.
Cela faisait un moment maintenant depuis que Hoseok avait de l'attirance envers Jimin. Ce dernier bien sûr, ne s'en doutait absolument pas.
Le rappeur savait qu'il ne ressentait pas de l'amour envers lui, c'était plus du désir, le désir d'avoir son corps tout entier rien que pour lui, le désir de le toucher, de le câliner, de l'avoir auprès de lui pour toujours.
Ça le bouffait de l'intérieur, de savoir qu'il ne pourra jamais l'avoir et l'approcher plus qu'il ne le fait déjà.
Si Jimin venait à apprendre l'attrait qu'a Hoseok pour lui, il pourrait belle et bien dire au revoir à la relation qu'ils ont. Parce que oui, malgrès le fait que Hoseok veuille plus avec lui, il ne veut en aucun cas brisé l'amitié qu'il y a entre eux. Ils sont beaucoup trop proche, il ne le supporterait pas et finirait sûrement par tomber dans une dépréssion dont personne ne pourrait l'en sortir.
Jimin est tout pour lui, c'est celui qui est toujours la dans les moments les plus dûre du rappeur. Il le réconforte, prend soins de lui, et c'est réciproque. Malheureusement J-hope a commencé à ressentir plus que de la simple amitié envers lui. Il ne peut plus se contrôler en sa présence, il se retient depuis trop longtemps de ne pas lui sauter dessus pour lui dévorer ses lèvres rouges et pulpeuses. Ça le nargue, encore et encore. Quand il voit Jimin toucher un autre homme que lui, que ce soit un membre du groupe ou non, quand il pense à cette attirance qui n'est pas réciproque, son coeur se serre et il a mal, si mal. Il fairait tout pour retourner en arrière, à l'époque ou il ne ressentait rien, juste de la simple et tendre amitiée. Mais son corps en a décidé autrement, et il le regrette tellement. Il est à bout maintenant, il se retient de ne pas craquer.Avec toute ces pensées en tête, le rappeur ne s'était pas aperçu que le plus jeune avait, depuis un moment, remarqué le regard insistant de Hoseok sur lui. Le percevant enfin, le plus vieux détourna vite le regard. Sentant ses joues devenir rouge vif, il se leva et quitta le salon.
Il se dirigea dans sa chambre, qu'il partage avec celui qui hânte ses pensées, et s'allongea sur son lit. Il posa ses mains sur ses joues brûlante et souffla.
"C'était moins une" pensa t-il.
Sur ces mots, il entendit la porte s'ouvrir, le faisant se redresser imédiatement.- Ji-jimin... Dit t-il
- Moi même. Répondit ce dernier.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda le plus vieux.
- C'est ma chambre aussi je te rappel, puis ça serait plutôt à moi de te demander ça. Pourquoi tu es parti en plein milieu du film ?
- Pour rien, le film ne m'intéresse pas vraiment.
- Ah, je dois être plus intéressant que le film alors.
J-hope qui avait quitté Jimin des yeux, replongea sont regard dans celui du plus jeune.
- Hein ? Est le seul mots qui a pu sortir de sa bouche.
- C'est parce que tu n'aimes pas le film que tu me fixais comme ça ?
- N-non, je m'en suis pas rendu compte désolé.
- Pas grave. Donc du coups tu retournes pas dans le salon ?
- Non ça va aller.
Jimin acquiesça et partit rejoindre les autres pour finir de voir le film.
Hoseok se rallongea et prit son téléphone. Il le déverrouilla et alla dans sa galerie photo. Sa galerie qui était pleine de photos de lui et Jimin. Il les regarda, en les contemplants une par une.
Combien de fois il les avait vu et revu, et combien de fois ça l'avait brisé à chaque fois.
Le Hoseok joyeux et souriant que tout le monde connaissait, commençait à disparaitre. Le sourir qui se dessinait sur son visage, se dissipait petit à petit chaque jour.
Il se noie dans ses propres sentiments, et ça le tue à petit feu.
Il verrouilla son portable sentant sa gorge se nouer et les larmes monter.Il est presque 22 heures et Hoseok n'est toujours pas sorti de sa chambre. Jin était venu le voir pour lui dire que le dîner était prêt mais il lui avait répondu qu'il n'avait pas faim et qu'il mangerait plus tard. Seulement la faim ne se ressentait pas, et il n'avait aucune envie de se lever et de devoir encore mettre son attirance de côté.
La porte s'ouvrit, faisant rentrer la lumière du couloir dans la chambre plongé dans le noir qui vint s'abattre sur le visage du rappeur. Hoseok garda les yeux clos sachant pertinemment qui venait de pénétrer dans la chambre.
Jimin s'avança dans la pièce se dirigeant vers son lit qui est en face de celui de Hoseok.
Il alluma sa lampe de chevet et ouvrit son placard pour enfiler un jogging et un tee-shirt puis s'engouffra dans ses draps.- Hyung, tu dors ?
Non il ne dormait pas, mais il faisait tout comme.
- Ça a l'air d'être le cas. J'espère que tu vas bien, tu n'es pas sorti de la chambre de toute la soirée et tu n'as pas mangé.
Jimin ne pouvant pas voir le visage de Hoseok, son dos face à lui, ce dernier ouvrit les yeux à la phrase qu'il venait de dire.
- Tu sais Hoseok, si il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux me le dire.
"Comment je pourrais te dire ce qui ne va pas Jimin..." pensa le rappeur
- Je te trouve distant en ce moment.
"Si tu savais pourquoi... Tu ne m'adresserais plus jamais la parole."
- Bonne nuit, hyung...
"Bonne nuit, Jimin..."
___________________________
N'hésitez pas à donner votre avis surtout !
Kiss sur vos fesses
VOUS LISEZ
I Want You | Jihope
FanficLe désir, ce qu'on n'a pas, ce dont on manque. Il conduit à chercher un sujet que l'on considère comme étant une source de satisfaction pour nous même. Cet état de bien être que l'on ne peut pas décrire, ni expliquer, parce qu'on ne peut que l'éprou...