Une petite dose de Animo.

75 12 3
                                    


Hey, si vous, vous lisez ceci maintenant. Vous sentez? Vous sentez que votre cœur bat jamais entendu parler? Moi non. Je ne vois pas ce pauvre cœur à partir du sol et des contusions de guérison répande gouttes de sang, ceux qui reflètent la douleur et la colère d'un amour fou. Je ne vois dans vos yeux l'éclat du bonheur, juste intuit qui croit cacher la tristesse dans les yeux enfoncés et ternes. Je comprends vos craintes, vos soucis, vos nerfs, et même vos crises d'angoisse. Je sais que ce ne sera pas facile de vous convaincre que tout ira bien, et je ne prétends, mais écoutez princesse, vous voyez ces ecchymoses sur mes genoux? Ils sont là parce que je suis tombé encore et encore et encore, et bien sûr, il me font mal, mais je suis toujours debout. Et maintenant, vous voyez l'autre? je n'ai rien. Et vous savez pourquoi? Parce que je me suis réveillé, je suis assez courageux pour affronter tous les obstacles qui me empêcher de continuer mon chemin. Cela voulez que vous soyez, la femme courageuse qui a toujours été, qui ne cède pas à l'adversité. Je veux que vous détruisez tout ce qui ne vous laisse pas être vous-même. Je veux cette fille froide, qui coûte parfois unloving mettre vos pieds sur le sol et trembler le monde.

Vous qui craignez cordon devenir à tout moment je vous demande de ne pas abandonner, ne pas abandonner sur le champ de bataille. Vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour tout jeter. Mood. Vous êtes belle et forte, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Il non pas comme étant si petit peut être si grand.

Présumons que vous n'êtes pas seul, rappelez-vous qu'il ya quelqu'un qui essaie de trouver un moyen d'apprendre à vous et rappelez-vous que le succès est pas toujours gagner, mais pas de ne jamais abandonner quelque part. Ne pas, continuent de se battre, encore des batailles que la gloire est proche. Ne pas avoir peur de l'échec, tout ce que vous apprenez. Je sais aussi que soulèvent parfois des tempêtes peuvent atteindre l'ouragan, mais je sais aussi que, dans la fin vient toujours le soleil. Ne pleure pas, ne Drapeaux- pas mourir dans la tentative. Je te fais confiance, maintenant plus que jamais. Personne n'est supérieur à vous, beaucoup mieux, parce que tout simplement, le miel, vous êtes unique. Maintenant, mettez votre plus belle robe, vos meilleurs talons, votre meilleure couleur des lèvres et de sortir pour profiter du moment présent parce que le passé et blessé beaucoup.

Fragmentos de mi alma (Fragments of my soul)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora