NDA : Concernant l'OS Markjin, je le posterait en tant que fiction à part entière donc la seconde partie sera sur l'autre fiction, voili voilou.
***
Il était deux heures du matin, et comme à son habitude, il rêvait. Il était allongé sur son lit, sa tête reposant sur ses bras et son regard détaillant la nuit et sa voie lactée. Il avait enfilé ses écouteurs et écoutait ses musiques préférées. Une fois toute les lumières de sa villes éteintes, le jeune homme pouvait voir l'étendue des étoiles qui lui faisaient face. Une infinité de lumière qui l'aidait à faire de l'ordre dans ses pensées.
Il voyait la nuit comme un refuge, une cachette secrète, depuis ce fameux jour. Le jour où Jimin était parti. Pour de bon cette fois-ci. De toute manière, leur relation était catastrophique. Ils n'étaient pas ensemble, juste meilleurs amis, mais Jimin ne faisait que de taper des crises de jalousie et ça agaçait fortement Jungkook qui n'aimait pas se disputer avec lui. Jimin aimait Jungkook mais il n'y avait aucune réciprocité à ses sentiments et, un jour, le plus âgé en eu marre et il claqua la porte de leur ancienne colocation pour ne plus revenir.
Alors Jungkook avait attendu, peut-être Jimin serait-il revenu prendre ses affaires ? Dire au revoir une dernière fois à son meilleur ami ? Mais non. Le blond avait juste enfilé ses chaussures préférés en fronçant les sourcils, il avait attrapé son téléphone et était parti sans se retourner.
Depuis, Jungkook se sentait terriblement seul. Il n'avait personne à part Jimin dans sa vie.Finalement un jour, à l'Université, alors qu'il broyait du noir, il avait aperçu ce garçon au loin. Celui qui semblait éclairer la pièce avec son sourire, celui qui avait le rire sonnant comme une mélodie, celui qui était différent aux yeux de Jungkook, celui qui allait le faire sortir de sa solitude.
Il apprit que le nom de ce rayon de soleil était Kim Taehyung.
Jungkook passa des jours et des nuits à penser à Taehyung et son sourire rectangulaire qui valait tout l'or du monde. C'est pendant cette période-là que le brun commença à réfléchir éclairé par la douce lumière des étoiles.Alors, sous le rythme lent de sa musique et le calme de la nuit, Jungkook réfléchissait. Comment avait-il fait pour garder Taehyung à ses côtés ? Il avait toujours été un peu seul et le départ de Jimin avait renforcé son côté solitaire. Il avait rencontré cette partie de lui qu'il affectionnait tant maintenant. Ce côté méfiant, froid et distant.
Il était la nuit et il était le jour.
Un jour, Taehyung et Jungkook furent désigné pour travailler sur une chorégraphie ensemble. Étant tout deux dans une grande université spécialisée dans les Arts, ils n'avaient pas eu de mal à créer l'ajustement parfait. Non, le problème était leur relation.
Jungkook avait essayé de paraître insensible à Taehyung, pourtant chaque fois que son aîné posait ne serais-ce qu'un œil sur lui, le coeur de Jungkook commençait à s'affoler, ses mains devenaient moites et il était incapable de se rappeler comment respirer correctement.
Au fil du temps, leur relation devenait plus qu'ambigüe et Jungkook devenait plus souriant et plus chaleureux.Taehyung l'avait changé.
Toutes les nuits, Jungkook s'allongeait sous les étoiles pour se vider la tête. Et la plupart du temps il pensait à Taehyung.
'Kookie ... ?' murmura la voix cassée de son copain.
'Rendors toi..' répondit Jungkook, le regard encré dans celui du ciel.
VOUS LISEZ
Everything.
Ficción GeneralJ'écris beaucoup de petites histoires et de poèmes alors pourquoi ne pas vous les faire partager ? Anciennement : Recueil d'O.S /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.