Snow. // namjin

12 5 0
                                    

Namjoon était ce genre de personne intelligente, sans problèmes, avec des bons amis, une bonne famille, une belle vie entre autres. Enfin, en extérieur.

Il y avait bien quelque chose qui venait gâcher le tableau parfait de la vie de Namjoon : Kim Seokjin.

Seokjin était plus vieux que lui, dans sa classe depuis longtemps pourtant et il était la source de tout les tourments du plus jeune. Ce garçon aux cheveux roses lui faisait ressentir des choses que jamais personne ne lui avait fait ressentir.

Chaque regards, sourires, paroles échangées avec lui lui faisait perdre le contrôle sur son cerveau. Il se mettait à penser à des choses complètement déplacées pour la situation et sans se contrôler il sortait des phases sans rapport avec la discussion.

La seule chose à même de le calmer c'était la neige.

C'était l'hiver à Séoul, le froid était tombé doucement mais sûrement entraînant avec lui le vent, la glace et la neige.

C'est donc sous les arbres et les parcs enneigés que le châtain se baladait après une énième discussion sans but avec Seokjin. Les flocons tombaient avec légèreté devant ses yeux et se plaçaient lentement sur ses cheveux et le bout de son nez.

Réellement, la neige calmait Namjoon, elle le calmait tellement qu'il ne remarqua pas la personne qui venait d'apparaître à ses côtés silencieusement.

Le bruit d'une respiration autre que la sienne le sortie de sa rêverie. Il tourna la tête vers l'endroit où se plaçait l'inconnu avant que son souffle ne se coupa devant la personne.

Kim Seokjin venait de le rejoindre dans sa ballade sous la neige.

Il ouvrit la bouche pour parler mais sachant pertinemment qu'il allait de nouveau dire n'importe quoi, il la referma.

-J'aime beaucoup la neige, dit finalement le plus âgé.

-Je.. Moi aussi, finit par avouer Namjoon.

Le silence retomba une nouvelle fois sur les deux jeunes. Pourquoi était-il là ? Est-ce qu'il le suivait ? Ne voyait-il pas qu'il perdait ses moyens en sa présence ?
Namjoon ne faisait que de se poser ce genre de questions. Si bien qu'il ne remarqua pas le regard et le sourire de l'homme qui le rendait étrange.

-Pourquoi tu fronce autant les sourcils en ma présence Nam' ? demanda le plus vieux.

Un soupir passa la barrière des lèvres de Namjoon.

-Je sais pas.. répondit-il.

-Moi je sais.

Il tourna brusquement la tête vers l'auteur de ces paroles. Seokjin souriait grandement maintenant qu'il avait l'entière attention de Namjoon. L'effet du sourire plus pure et plus blanc que la neige qui les entouraient fit rater un battement au cœur du plus jeune et il rougit.

-Je sais tout ce qui te passe par la tête quand tu es avec moi Nam'. Je sais ce que tu ressens à mes côtés, je sais que ton cœur bat plus vite avec moi, je sais que si tu rougit si souvent c'est à cause de tes pensées, je sais que tu ne peux me considérer comme un simple ami, je sais que tu aime mon sourire et je sais aussi que tu m'aime tout court. Si tu pense que je dis ça par vanité c'est faut, je le dis parce que je ressens la même chose Namjoon. Je connais tout de toi et tes sentiments au contraire de toi qui semble aveugle aux miens. J'aime tout ce qui fait ta personne, tes sourcils qui se froncent quand tu réfléchis ou que tu te pose trop de questions, j'aime quand tu souris, j'aime quand tu ris, j'aime quand tu réponds bizarrement à mes phrases sous le stress, j'aime ta façon de rapper en secret dans la salle de chant, j'aime quand tu lève la main en classe, j'aime quand tu me parle, j'aime tes mains, tes bras, ta tête, ta bouche, tes yeux, ton nez, tes cheveux, j'aime tout de toi, des pieds à la tête, de ton style à tes essais ratés, de ta stupidité à ton intelligence plus grande que celle de n'importe qui. Je t'aime tout court, peut-être même plus que tu ne pourrais aimer quelqu'un dans ta vie. Namjoon je sais tout et maintenant tu sais tout aussi. Accepte moi comme je suis.

Le cerveau du jeune homme venait de s'arrêter. Seokjin venait d'avouer ses sentiments pour lui ? Il l'aimait? Lui ?

-Je-

-Laisse moi faire une chose avant que tu ne me réponde.

-D-D'accord.

Il bégayait maintenant ? Qu'est ce que Jin voulait faire ? Pourquoi attendre sa réponse si évidente ? Bien sûr qu'il acceptait, il le voulait pour lui seul, toute sa vie et plus encore. Tout ce dont il avait besoin c'était son amour pour être comblé.

-Alors ferme les yeux Namjoon.

Il s'exécuta prudemment, se posant encore milles et une questions. Le froid de l'hiver commençait à le faire frissonner, ou bien était-ce dû au fait soudain que Seokjin venait de poser ses mains sur ses hanches ? Il allait ouvrir les yeux quand il sentit un contact doux sur ses lèvres. Une vague de frissons et d'émotions vinrent s'ajouter à sa surprise.

Seokjin venait de l'embrasser sous la neige.

Quand le plus vieux s'écarta finalement, Namjoon ouvrit les yeux et secoua grandement la tête de haut en bas. Jin ria avant de demander.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Namjoon souffla et s'expliqua.

-Je t'aime. J'accepte tout ce que tu voudras mais s'il te plaît, ne me laisse pas.

-Jamais.

Ils vinrent coller leurs front encore une fois, avant que leurs lèvres ne se rejoignent.

L'hiver était arrivé à Séoul, la neige tombait en masse se posant sur les parcs, les arbres, les maisons mais peinant à atteindre deux jeunes hommes. Ils n'entendaient plus rien, ne voyaient que l'autre, ne sentaient plus le froid, la neige et le vent, ne pensaient plus a rien. Les deux amants si longtemps séparés étaient finalement réunis.

***

Je viens de me rendre compte que mon premier Namjin était super niais. x)
J'espère tout de même qu'il vous aura plus !
Bisouuus

Everything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant