PRÉSENTATION.

44.8K 2.1K 320
                                    


PINKFEATHER___ PRODUCTION VOUS PRÉSENTE :

Salam aleykoum, Holà, Hello...

Je m'appelle Amariaa Paola El Ahmimed, j'ai 18 ans, étudiante en droit, je suis d'origine marocaine, tunisienne et enfin italienne.
Je suis bronzée de peau, avec des cheveux bouclés qui reflète mes yeux vert. Je fais 1.70. je suis la seul fille d'une famille de deux garçons.

Physiquement je me trouve banal sans plus. Pour les forme j'en ai là où il faut, je me plaît comme je suis. J'adore jouer au foot.

• Caractère :
Je suis le genre de fille qui est poser dans sa tête, sah tu me cherche tu me trouve, comme ont dit, il ne faut pas chercher la petite bête.

•Famille :

Mon père est mort d'un cancer il y a 2 ans, sa mort à été très douloureux pour moi, j'étais assez proche de lui et je n'ai toujours pas encore fait mon deuil. Mais toujours dire Hamdulilah, j'ai encore ma mère et mes frères.

Yemma : celle pour qui je meurs, elle a 44 ans, elle est italienne. Elle porte le voile Mash'Allah et très belle. Avec ma mère on à une complicité de ouf. C'est mon exemple avec baba Allah y Rahman.

Ayoub : c'est l'aîné de mes frères, il a 23ans, marié à une espagnole-malienne Mash'Allah. Il peut être sévère comme être cool à la fois.

Aymen : 21 ans. Marié à la rue, non sah mon frère est H24 dehors en bac du bloc, il est ingénieur, mais sort tout le temps. On est super proche lui et moi, parfois il est jaloux et sévère mais je l'aime trop.

Cousine :
J'ai pleins de cousine, mais il y en a deux qui sont très importants pour moi.

Aïsha : une marocaine, c'est une vraie elle, elle a 19ans, yeux marrons noisette. 1.68, elle a les cheveux ondulés châtain.

Habiba : c'est la petite sœur de Aïsha, elle a 18 ans aussi, cheveux longs, elle est brunes, yeux marrons noisette. C'est ma sauce.

Amis :
J'en ai pleins mais il y en a une qui compte plus :

Alyane : ma meilleure. 18ans, syrienne et voilé Mash'Allah. Il n'y a pas de Alyane sans Amariaa, on est inséparables.

Ll.k🍁

___________________________

Voilà pour la présentation, suite bientôt.

COMMENTER
VOTER
PARTAGER

«  L'AMOUR N'A PAS D'ORIGINE®.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant