-96-

8.8K 893 134
                                    

“ Et puis un jour faut s'arrêter de s'en vouloir pour quelque chose qu'on aurait jamais pu changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis un jour faut s'arrêter de s'en vouloir pour quelque chose qu'on aurait jamais pu changer.”

“ N'attends pas. N'assume pas. Ne demande pas. Laisse les choses aller... si ça doit arriver, ça arrivera.”

“ Les gens changent pour deux raisons : ils ont beaucoup appris, ou quelqu'un leurs a fait très mal. ”

“ Toute période difficile, endure-la avec patience même si elle se prolonge.
La patience conduit à la victoire. ”

SALAM ALEYKOUM 💥💥

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.🙋🙋

PARTIE LONGUE.💁

________________________________________________






PDV AMARIAA :

Moi : la dernière fois je...je t'ai menti, quand je t'ai dit que je n'étais pas prête, c'est faux, le problème c'est que je n'arrive pas à me donner à toi, à cause de ce qu'il m'est arrivé

Il s'est redresser et m'a regardé avec incompréhension

Sayid : il t'es arrivé quoi !?

Moi: j'ai été victime d'harcèlement sexuels

Sayid : t'a...tu.... T'A DIT QUOI !?

Moi : Calme toi si te plaît, tout...tout cela à commencé quand j'étais au collège, plus précisément en troisième...

RETOUR EN ARRIÈRE :

J'ai changé d'école vers la troisième, je suis arrivé dans mon nouveau collège et classe vers la fin de l'année, c'est là que j'ai rencontré Yanis, mon agresseur, celui qui à tenté de me violé avec ses potes.

Je n'avais pas beaucoup d'amis, en même temps je venais d'arriver, au fil du temps, j'avais appris à connaître une fille de ma classe, Lilia, On était devenu “ inséparables”, après ça On est devenu un groupe d'amis : Lilia, Yanis, Youssef, et moi.

Après l'obtention du brevet, C'était le lycée, Yanis était dans le même lycée que moi ainsi que Lilia, vers la seconde ça allait, toutes à commencé en première.

J'étais dans la même classe que Lilia, beaucoup de personne m'avait dit que Lilia, était “ jalouse ” de moi, mais je me disais que c'était faux, ça fait presque trois ans que je la connaissais. Et pourtant j'aurais dû me méfier.

«  L'AMOUR N'A PAS D'ORIGINE®.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant