-99-

14.4K 904 431
                                    

“ C'est en revenant à un endroit Ou rien à bouger,Qu'on réalise le mieux à quel point Les choses on changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est en revenant à un endroit
Ou rien à bouger,
Qu'on réalise le mieux à quel point
Les choses on changer.”

“ Toi t'as eu pleins de filles,
pleins d'aventures.
Moi j'en ai jamais voulu jusqu'à toi.
C'est toi.
C'est comme une évidence.”

“ La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.”

“ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences,
c’est leur connerie.”

“ La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a cossé se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.”

Salam Aleykoum 😇

________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.💋

PARTIE TRÈS LONGUE.💘

Eh ouais bientôt la fin.😶

__________________________________________________

PDV AMARIAA :

Je vous passe deux mois, je ne sortais plus de la maison à part pour aller à l'Université, cette histoire m'a traumatisé, j'ai maintenant peur de sortir de chez moi, peur de la croisé, parceque oui elle est toujours en vie. Je ne lui souhaite pas la mort, non du tout mais je veux juste plus entendre parler d'elle.

Aline à coucher, d'une fille encore, le bébé va bien.

La famille de Sayid va bien,et la mère de Sayid va mieux, hamdoulilah, pendant un mois elle était mal, mais maintenant ça va.

Quand mes parents ont sus pour l'histoire, mon père voulait que je divorce, je ne voulais pas, il l'a mal pris, il m'a même dit que si il entend que la famille de Sayid m'a fait quelques choses que j'allais direct divorcé que je le veux où non. Mes frères C'était pareille, ils étaient remonter de ouf mais bonh c'est mon mektoub...

«  L'AMOUR N'A PAS D'ORIGINE®.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant