-83-

9K 804 79
                                    

“ J'ai envie de dire quelque chose pour tous ceux et celles qui se sont fait briser le coeur, à ceux qui s'accrochent à quelqu'un, à quelque chose qui ne reviendra peut-être jamais, je vous souhaite d'aller de l'avant! Je vous souhaite de trouver ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de dire quelque chose pour tous ceux et celles qui se sont fait briser le coeur, à ceux qui s'accrochent à quelqu'un, à quelque chose qui ne reviendra peut-être jamais, je vous souhaite d'aller de l'avant! Je vous souhaite de trouver la force d'aller mieux, d'être à nouveau heureux et de tourner la page, je vous souhaite de prendre votre temps, et que les prochaines semaines, les prochaines mois riment avec espoir, je vous souhaite de vous reconstruire, de retrouver l'amour, d'avoir à nouveau le courage de faire confiance à quelqu'un, et d'aimer à nouveau, d'aimer comme vous n'avez jamais aimer auparavant.
Et je vous souhaite de trouver La personne, celle qui vas vous rendre heureux par ça simple présence, je vous souhaite de croire à nouveau en tout, en l'amour, en la vie, en vos rêves...”

“ Nous avons pas besoin de nous précipiter. Si quelque chose doit arriver cela arrivera au bon moment, avec la bonne personne, et pour la bonne raison.”

“ De bonnes choses sont à venir sur ta route. Il ne faut simplement pas arrêter de marcher. ”

Salam Aleykoum

_______________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLES.🌹

PARTIE MI-LONGUE.🍃

________________________________________________





PDV SAYID :

Je venais à peine d'arriver devant la cité de mes parents énervé, j'ai grave les nerfs, Amariaa ont ne la touche pas !!

Je me gare, retire les clés et sort de ma voiture,

... : On dirait que tu n'a pas compris mon message la dernière fois ?

Moi : *rire* Quel message ? T'es messages à deux balles là ?

Zaïn : exactement, je t'avais prévenu, tu m'a pas écouter, je vais devoir agir

Moi : bah que-ce que tu attends ? Pédale

Zaïn : MOI PÉDALE !? AMARIAA M'APPARTIENT !? OK ? C'EST VRAI QUE J'AI FAIT LE BÂTARD AVEC ELLE TAHEUR MAIS...

Moi : *rire nerveux* c'est toi !? C'est toi qui l'a frapper ?

Zaïn : ouais, elle m'a trop pris pour un Zemel...

Il avait même pas finir sa phrase que je lui ait donné une droite, je ne rigole pas avec des choses comme ça moi, d'où il la frappe ?

«  L'AMOUR N'A PAS D'ORIGINE®.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant