~IMAGINE [Thomas]~

567 26 18
                                    

Salut ma Tocarde! Voici mon premier long imagine, j'espère qu'il te plaira 💖

•••

Tu etais de sorti de la boîte il y avait 3 jours et tu ne te faisais toujours pas au fait que vous soyez enfermés dans un labyrinthe, surtout depuis 3 ans. Tous se passais mal depuis ton arrivée, tu détestais tout le monde.. Enfin presque, il y avait quand même un blocard, Thomas qui lui, te comprenait. Tu l'appreciais bien. Bien bien même  (😏).
Mais la, Tu voulais tous casser. Pourquoi personne ne se souvenait de rien?? Et notre passé alors?? Tu avais demandé à Minho de devenir coureuse car tu ne voulais pas rester enfermer par ces 4 murs, tu voulais trouver la sorti, tu voulais juste partir de ce putain d'endroit.
Minho avait refusé, ce qui t'avais mis encore plus en colère. C'est vrai quoi, pourquoi t'aurais pas le droit?? Parce que t'es une fille c'est ça ??

•••

C'était dans les 18 h, il faisait déjà nuit, tous les blocards étaient à leurs fête de tu ne sais pas quoi ou ils s'amusaient à se battre...ridicule! Tu étais énervé, tu n'arrivais pas à te contrôler.
Alors sans comprendre ce que tu faisais, tu partai devant les portes du labyrinthe, et tu les passai en courant aussi vite que tu pus.
Tu entendus un cri lointain derrière toi mais n'y prêta pas attention.
Cela faisait 5min que tu courais comme une deraté, tu étais perdu.
Courir, tu aimais ça, tu n'avais jamais ressenti un plaisir aussi grand (bon en même temps tu te souvenais que de 3 jours de ta vie XD) l'adrénaline monta en toi.
Droite, gauche, droite, droite, tu ne savais pas ou tu allais ni ce que tu cherchais.
Au bout de 15 minutes tu commença a avoir peur. Surtout que tu avais vaguement  entendu par les blocards, que les portes du labyrinthe se fermaient le soir...

•••

Et puis tu t'ecroula de fatigue, de dépression, de tout.
Les larmes commencèrent à couler sans que tu puisse comprendre.
Tu allais mourir dans ce labyrinthe mangée par des bêtes féroces...
"(T/N)!!!"
Tu te retourna brusquement, quelqu'un avait prononcé ton nom! Tu l'avais entendu! Alors tu te leva, pris sur toi et essuya tes larmes.
Tu chercha la provenance du cri, il se refit entendre mais cette fois plus près.
"(T/N) qu'est ce que tu fou ?!"
Tu te retourna, Thomas se trouvait au bout de l'allée. Tu ne pris pas le temps de réfléchir et coura vers lui, tu sauta dans ses bras et relaissa tomber tes larmes.

Toi: comment tu m'a retrouvé??
Thomas: ça n'a pas d'importance, ce qui est important c'est qu'est ce que tu fou la!
Toi:Je...Je veux sortir d'ici...
Thomas: comme tout le monde (Y/N)...putain refais plus jamais ça bordel tu ma fait trop peur!
Toi: pourquoi tu aurais eu peur?...

Toujours dans ces bras, Thomas te regarda dans les yeux. Il mis ces mains sur tes hanches et se rapprocha de toi, il mis sa main sur ta joue et essuya tes larmes.
Tu senta ton poul s'accélérer.
Il approcha son visage du tiens et te chuchota dans l'oreille.
Thomas: ta vraiment pas d'idée?..
Toi: euh...je
Tu n' eu pas le temps de finir ta phrase qu'il déposa ces lèvres sur les tiennes. A ce moment, ton ventre fis une crise d'épilepsie, ça doit être ça que les gens appelle "les papillons dans le ventre".
Il intensifia le baiser et te rapprocha de son torse, puis il se decolla de toi pour te prendre dans ces bras.

Thomas: c'est plus clair comme ça?  
Toi: on va dire ça comme ça oui..
vous rigolez légèrement.
Thomas: je t'aime bb...depuis le debut. Mais on devrait peut être penser à partir d'ici si on veux pas se faire bouffer par un griffeur.

Tu rigola en essayant de cacher ta joie suprême, Thomas venait de te sauver la vie, de t'embrasser et de tappeller bb...c'est à ce moment là  que tu te rendis compte que tu l'aimais.

•••

Voilà mon premier long imagine est terminé 😁 !
J'espère qu'il t'aura plus car je me rend pas trop conte, n'hésites pas à donner ton avis en commentaire! 😋💕

•••
 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMAGINES et PRÉFÈRENCES sur Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant