Premières expériences.

5.6K 321 1.1K
                                    

Dans cette partie il y a aura un lemon, je préfère prévenir pour celles (ceux ??) qui n'aiment pas ! On le voit arriver à 3 km alors inutile de prévenir. Bonne lecture :D



      Quatre ans étaient passé, Mika et Yuu avaient à présent 16 ans et étaient en deuxième années de lycée. Rien n'avait vraiment changé entre eux, mis à part le fait qu'ils étaient restés très tactiles entre eux. Le blond continuait de grandir aussi, et était capable d'à nouveau dormir depuis deux années déjà. La nuit, ils partageaient donc le même lit. Mika devenait de plus en plus "vivant", mais ça ne dérangeait aucun des deux. On pourrait croire qu'ils n'avaient pas changé d'un pouce en quatre ans, mais c'était quand même légèrement faux. Déjà au niveau physique ils étaient un peu plus grands, mais Mika dépassait toujours le brun de quelques centimètres, et au niveau mental Yuu avait un peu plus conscience des autres et tentait de s'ouvrir aux lycéens (très difficilement mais il essayait). Le blond l'encourageait très souvent (si ce n'est tout le temps) à aller voir les gens de sa classe. Et maintenant qu'ils pouvaient clairement se toucher, le brun n'osait plus trop le contredire. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait des amis puisqu'il ne considérait personne comme tel, mais des fois certaines personnes osaient l'approcher. Oui, "osaient". Yuu avait enfin (après presque 8 ans) compris qu'il était limite adulé par tout le monde. Ça lui avait paru très bizarre et n'avait pas compris pourquoi (et d'ailleurs ne comprenait toujours pas), mais apparemment son caractère de rebelle, sportif, joueur, honnête, impulsif et immature le rendaient "trop mignooooon". Il était donc assez populaire par la gente féminine et étrangement, les mecs l'aimaient bien aussi ! Peut-être parce que Yuu aimait le sport ou les blagues foireuses, tout ça restait un mystère entier pour lui (et le resterait probablement à jamais).

     Donc, malgré les (maigres) efforts de Yuu, les seules personnes avec qui il parlait quotidiennement étaient Mika (qu'il cachait) et Akane, qui avait encore mûri et grandi, ressemblant à présent à une belle adolescente. Sa relation avec elle avait bien sûr évolué. Il ne lui parlait plus du tout de Mika, cette dernière étant persuadée que l'esprit avait disparu et était en paix. Après l'exorcisme, quatre ans auparavant, elle était venue le voir le lendemain et lui avait confié qu'elle préférait que le blond soit définitivement auprès des morts, et que malgré la perte considérable, elle était soulagée bien qu'elle culpabilisait un peu. Face à ses mots, Mika et Yuu s'étaient mis d'accord. Le brun ne parlerait plus jamais du blond à la châtain, et lui ferait croire qu'il était en effet parti. Au début, il s'en voulait de lui mentir, mais en voyant qu'elle se sentait beaucoup plus épanouie depuis et qu'elle s'inquiétait moins, il se dit que c'était sûrement mieux pour elle d'être mise à l'écart de cette histoire.

     Après l'exorcisme, beaucoup de choses avaient changé dans leur quotidien. Mika et Yuu ne se parlaient plus en cours (le brun écrivait les phrases sur ses cahiers et l'esprit lui répondait à voix haute), dans le cocon familial ils essayaient de ne pas parler trop fort, en public ils ne se lançaient pas dans des débats infinis, et au lycée en général ils ne se parlaient que lorsqu'ils étaient sûrs qu'il n'y avait personne aux alentours. Ils s'étaient tous les deux adaptés à tout cela très rapidement, et plus rien ne les gênait à présent. Ils discutaient absolument de tout d'ailleurs, et n'avaient aucun tabou entre eux.

     Mais jamais ils n'avaient parler de la notion d'"amour". Aucuns des deux ne savaient ce que c'était, et ça ne les intéressait pas. Yuu restait bien trop éloigné des autres pour avoir un aperçu de ce que ça pouvait être et Mika était tout simplement mort, alors ça n'allait certainement pas être lui qui allait lui apprendre des choses. Ils avaient alors tous les deux étaient surpris lorsque c'était arrivé.

Une rencontre par delà les frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant