chapitre I

1.7K 64 5
                                    

Camila est une jeune fille âgée de 17 ans,elle se prépare pour aller en cours lorsque ses 2 meilleures amies arrivèrent à l'improviste chez elle.

Camila: les filles qu'es ce que vous faites déjà la ?

Dinah: c'est la rentrée petit clown.

Camila : je suis au courant.

Elle soupire avant de regarder l'heure.

Camila : il n'est que 7h.

Ally : allez bouge toi.

Camila: dans ce cas laissez moi prendre mes affaires.

Elle les laissa entrer avant de fermer la porte et de monter s'habiller 20 minutes plus tard elle redescend prête à partir.

Dinah: pas trop tôt.

Elles se lèvent et prennent le chemin de l'école enfin arrivé elles parlèrent un long moment jusqu'a ce que la sonnerie retentit elles attendèrent leurs prof respectifs elles ont toute les 3 Mme mikaelson qu'elles qualifie de sorcière. Elles sont déjà heureuse de se retrouver  dans la même classe. Une fois entrer en classe elles s'installèrent. Une fois tout le monde installer  Mme Mikaelson pris la parole.

Le professeur : cette année nous aurons des correspondants français. Je compte sur vous pour bien les accueillir. Ils passeront 3 mois dans vos foyers. Ensuite après leurs départ nous irons en France. Bien sûr il y auras 3 mois d'écart entre les 2 correspondance.

Elle distribue des feuilles avec le nom de plusieurs élèves. Elle s'arrête devant camila qui semble pensive.

Mme Mikaelson : je vous dérange mademoiselle cabello ?

Camila : excusée moi Mme Mikaelson.

Mme Mikaelson : à quoi pensez vous ?

Camila : rien d'intéressant ne vous inquiétez pas.

Mme Mikaelson : très bien.

Elle déposa plusieurs feuilles sur le bureau avant de distribuer au reste de la classe. L'heure du déjeuner arriva assez vite, les 3 filles evita les "populaire " sous prétexte qu'elles n'étaient pas assez bien pour eux. Camila est le petit clown du groupe mais quand il s'agit d'être sérieuse elle se reprend assez vite,dinah c'est la Beyoncé du groupe elle chante tout le temps et elle reprend même ses mimiques et pour finir ally la petite maman du groupe pas seulement parce que c'est la plus âgée mais parce qu'elle prend soin des filles comme t-elle.
Elles s'installèrent dans leurs petit coin avec quelques personnes que les populaires appellent les mal aimer.

Dinah : on va avoir des correspondants français!!!!

Dinah est la plus exité de nous 3,ally elle elle s'en contre fiche de savoir que quelqu'un va venir chez elle et camila elle refuse d'avoir une inconnue chez elle.
Maintenant elle a plus qu'à trouver quoi dire a sa mère.

la correspondanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant