I - First

881 48 2
                                    

Anissa - Humm... J'ai quelque chose à vous dire...

J'lui fait un sourire de soutien.

Anissa - Promettez moi de pas vous énerver premièrement.

Yanis - C'est mauvais signe si tu dis ça.
Anissa - S'il vous plaît.

Aymen - Nan, on sait que ça va nous énerver.

Anissa - Bah j'dis rien alors.

Reda - T'as commencé à parler, tu finis.  C'est trop tard maintenant.

Anissa -souffle - OK Humm... Je...

Luna lui caresse le dos de la main en lui disant ''vas-y, dis-leur'' etc.

Anissa - Je... J'suis enceinte.

Tout le monde même Luna qui a lâché sa main - QUOI ?!?!?!

Je crois qu'on a mal entendu...

Yanis -rire nerveux- Tu blagues c'est ça ?

Anissa - Nan nan...

Moi - C'était pas voulu j'espère ? Y'a forcément une explication à tout ça !

Anissa - Bah j'étais en soirée, j'étais avec un gars et puis voilà tu veux quoi de plus ?

Luna part rapidement déposer Spencer dans une sorte de chambre aménagée avec un berceau, un lit une place, etc. Je passe les détails.

Luna - Mais t'avais pas un gars toi ?

Anissa - Oui et ?

Aymen - Zehma t'as trompé ton gars en soirée et en + t'es tombé enceinte ?

Anissa - Ouais et ?

Kaïs - Ah t'es une vraie ti**pe toi !

Anissa - Eh bein vous prenez du temps à comprendre les amis hein !

Moi - Ah tu m'choques, j'croyais t'étais pas comme ta soeur !

Anissa - On a le vice dans les veines ma soeur -rires-

Je regarde Yanis et il paraît très très calme... MAIS il tape du pied et sa mâchoire ne cesse de se contracter et de se décontracter et ça, c'est mauvais signe. Il y a 2 possibilités : soit il a un plan en tête, il va se venger mais pas maintenant. Soit il va exploser d'une minute à l'autre.

Yanis - Anissa j'te donne 5 minutes pour partir de cette maison.

Anissa - Mais MDR khoya tu vas faire quoi ?

Yanis - Anissa j'ai juré sur la vie de mon fils et Dieu sait que je jure pas pour rien que si dans 5 minutes j'te trouve encore ici je te tue. Et regarde-moi bien : c'est pas des paroles en l'air.

On voyait dans ses yeux qu'il était vraiment sérieux, qu'il blaguait pas et que si Anissa ne se depechait pas... Il pourrait aller en prison pour faire court.

Ça se voyait qu'elle avait chaud mais qu'elle voulait pas le montrer.

Anissa - Pff de toute façon vous croyez vraiment que j'allais rester ici mais moi j'traine pas avec votre famille qui pue la de-mer de toute façon.

Luna - Depuis tout à l'heure j'parle pas mais est-ce que tu t'entends parler Anissa ? T'as quel âge ? Tes insultes même en 6eme on les dit plus ! Je sais pas, si tu veux répondre sois crédible au moins ! Là tu t'affiches plus qu'autre chose !

Anissa - C'est bon t'as fini ton speech ? Madame est mariée et a un enfant c'est bon elle croit elle est devenue médiatrice de la ville pour apaiser les tensions ! Mais qu'est-ce j'en ai rien à faire de ton blabla ! Que je parle comme une meuf de 10, 15, 20 piges ou peu importe il est où ton rapport avec moi dans l'histoire ? T'es là tu la fermes juste et t'acquiesces tout c'que ton mari dit comme une grosse chienne que t'es ! Et toi Kamélia...

Le vice dans les veines. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant