Moi - Ça va ? T'es bien installée ?
Tata - Je commence à avoir peur des voitures du coup...
Moi - Nan Tata c'est que dans la tête. C'est pas vrai. Allez viens on rentre vite avant que ça empire.
On rentre chez ma mère pour éviter les questions des autres mais en arrivant, on voit déjà que tout le monde nous a devancé et est assis dans le salon.
Oh...
Yanis - Alors ?
Moi - Humm...
Tata - Je vais me coucher hein.
Moi - Ouais. Il est 9h tu dois être fatigué. Repose-toi bien Tata.
Je lui précise ça parce que, la connaissant, elle va pleurer et se faire du mal. Je comprends, c'est tout à fait normal mais si elle se repose pas, c'est pas bon pour sa santé. Déjà qu'elle a des problèmes de tension...
Tata - Oui t'inquiète pas ma fille. À tout à l'heure les enfants.
Les autres - À toute.
Kaïs - Bon il s'est passé quoi ?
Moi - ... Attends il est où Issam ?!
Yanis - Bah il était avec vous non ?
Moi - Ouais mais après il est sorti du bureau en claquant la porte bien avant nous.
Yanis - Oh zeubi j'espère qu'il a pas fait ça...
Il met rapidement ses chaussures.
Luna - Appelle quand tu le retrouves.
Yanis - T'inquiète. Et rentre à la maison avec le p'tit. C'est pas bon cette ambiance pour lui.
Il sort en courant de la maison. Bon... J'espère qu'Issam ne fait pas de dingueries parce qu'il a plus 5 ans. C'est l'aîné quand même. Et il a une famille au cas où il aurait oublié.
Kaïs - Bon raconte Kamélia. J'la sens mal cette histoire.
Moi - -souffle- Me coupez pas la parole s'il vous plaît. Et ne petez pas de câbles avant que j'ai fini de parler.
Eux - Ok.
Moi - Bon. Le docteur nous a dit que M...
*Driiing*
Moi - Attendez c'est mon tel. C'est peut-être urgent.
Je décroche.
Moi - Allô ?
... - Oui Madame El K***** ? C'est l'hôpital R***** D****.
Moi - Ah oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Hôtesse - Je dois vous transmettre un message de la part du médecin prenant en charge votre mère.
Moi - Oui je vous écoute.
Hôtesse - Je suis désolé de vous l'apprendre mais, suite à une IRM, une lésion cérébrale jusqu'à lors invisible, s'est dévoilée et s'est développée. Malheureusement elle a atteint certains coins du cerveau qui se révélerait dangereux pour votre mère... Un pronostic vital a été engagé. Je vous prie de venir à l'hôpital au plus tôt. (Je sais même pas si c'que j'ai raconté c'est cohérent mdddr mais on va dire que oui)
Moi - ...
Hôtesse - Madame ?
Moi - J'arrive tout de suite.
VOUS LISEZ
Le vice dans les veines.
De TodoComment faire confiance aux autres quand bien même tu ne peux pas faire confiance à tes proches ? Retrouvez Kamélia et ses proches dans ce 2eme Tome. Révélations, suspens, peut-être mensonge et bien d'autres choses encore vous attendent alors n'hé...